Agents et outils watchdoc 4.0

watchin -  
 Mike59000 -
Bonjour, j'étudie le logiciel d'impression watchdoc 4.0 pour son deploiement dans une structure. Et le problème qui se pose à moi, c'est que je n'arrive pas avoir des informations nécéssaires sur watchdoc agent et ses outils tels que SNMPWalker...qui doivent accompagner son installation, même sur le site officielle de l'éditeur (doxense.fr).j'aimerais que ce qui ont une idée de ce logiciel, m'aide.

Merci pour votre compréhension!

6 réponses

guenabert

Bonjour,

Peux tu me dire ce que tu veux comme informations sur watchdoc.
Je dois trouver un logiciel de Tracking dans ma société et je vais peut etre opter pour Watchdoc.
J'ai rencontré le commercila Lundi dernier et je vais sans doute installer l'application sur mon serveur d'impression en teste pour une 15ène de jours.

Je suis dans une boite de 9000 personnes en france et je vais installer Watchdoc sur un site de 1200 personnes ou il y a deja une 20ène de photocopieurs multifonctions et une 100ène d'imprimantes.

Si je peux t aider ce sera avec grand plaisir.

Si t u as deja eu des infos de ton coté ce serait cool de les partager aussi.

A plus
Bertrand
0
Mr.Watchdoc

Bonjour,

SNMPWALKER te permet de capturer les MIB (snmp émis par les imprimantes), il n'est pas nécessaire pour le fonctionnement du produit.
Je travaille pour une SSII, j'ai déjà déployé la solution Watchdoc pour une vingtaine de client, si vous avez des questions sur le produit n'hésitez pas à me contacter.
0
u9t4u

Bonjour, J'ai en effet une question sur watchdoc. Mon objectif est bien sur l'audit et la sécurisation d'impression, ainsi que la gestion des couts. Aussi ce produit semble correspondre a mes besoin. mais qu'en est-il du cout ? Se base-t-il sur le nombre d'imprimante, d'utilisateur ?
Merci pour votre prochaine reponse
Pascal
0
Mr Watchdoc junior

Salut Mr Watchdoc,

Moi j ai une question a te poser ;)