Installer la carte Réseux PCI Fast Enthrnet
ashraf12
Messages postés
1
Statut
Membre
-
brupala Messages postés 115342 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 115342 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bojour a tous,
Audebut,j'ai unaproblme grave avec ma connexion ADSL ,car je le modemne fonctionne pas correctemnt.ILme demande à instlle le Litility POUR Le mdem PCI FAST ENTHERENT .S'il vous palais pouvez me aider à resourdre ce problem de la conexion?
Pour mettre en ouvre la probleme qej'ai pouvez dire le plus convenable solution ?
Comment faire confirer mon onnexion ADSL Sons activer le programme de la connexion FAST Enthernt PCI ?
Merci à votre attention .J'attedai la reponse passionent.
Audebut,j'ai unaproblme grave avec ma connexion ADSL ,car je le modemne fonctionne pas correctemnt.ILme demande à instlle le Litility POUR Le mdem PCI FAST ENTHERENT .S'il vous palais pouvez me aider à resourdre ce problem de la conexion?
Pour mettre en ouvre la probleme qej'ai pouvez dire le plus convenable solution ?
Comment faire confirer mon onnexion ADSL Sons activer le programme de la connexion FAST Enthernt PCI ?
Merci à votre attention .J'attedai la reponse passionent.
A voir également:
- Installer la carte Réseux PCI Fast Enthrnet
- Fast streaming - Accueil - Guide TV et vidéo
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide