A voir également:
- Mise a jour gps takara gp8
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise a jour windows 7 - Accueil - Mise à jour
26 réponses
j'ai un gp 8 et pas de probleme depuis 2 ans,il fonctionne tres bien,et plein d'interets a l'interieur.
Bonsoir.
Lors d'une manip j'ai effacé la carte SD quelqu'un aurait il juste la carte de françe derniére édition.
Car sinon il faut que j'achéte le cd.
merci.
Lors d'une manip j'ai effacé la carte SD quelqu'un aurait il juste la carte de françe derniére édition.
Car sinon il faut que j'achéte le cd.
merci.
la carte pour gp 8 europe vaut a l'achat pour mise a jour 115 euros chez takara,c'est bien trop cher.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour Foxi, comment faire pour avoir 1 copie carte de france gp8 , ( celle que vous avez de avril 2009 ) Merci
Pourquoi perdre du temps à passer par la poste ? Je le répète il suffit de passer par https://www.hightail.com/
C'est gratuit, rapide, pratique... et sans risque pour chaque partie ;-)
C'est gratuit, rapide, pratique... et sans risque pour chaque partie ;-)
chacun est libre de pratiquer comme il veut,moi je prefere operer de cette facon,libre choix de chacun,non?maintenant,toute personne est libre, soit d'obtenir une mise a jour pour son gp 8 en m'envoyant une carte sdneuve que je lui renvoie,ou bien elle n'obtient rien de moi,et se debrouille d'une autre facon pour la mise a jour.
Utilisateur anonyme
24 janv. 2010 à 18:39
24 janv. 2010 à 18:39
Bonjour,
Je vois que vous avez peur au sujet de la mise à jour de foxy moi je l ai écouter et maintenant j ai un GPS réactualise ( a jour ) et je le remercie encore pour ce geste de solidarité en vers des gens comme nous qui faut l' avouer n'y connaissons rien .Encore bravo à ses bénévoles qui rendent services gratuitement.
Je suis un utilisateur de GPS qui est entièrement satisfait d' autant plus que je suis routier de profession en plus en convoi exceptionnel.
Au sujet de l' arnaque on y perdrais quoi ? qu'une petite carte SD !!! lol ça vaut pas le coup de sent passer.
Je vois que vous avez peur au sujet de la mise à jour de foxy moi je l ai écouter et maintenant j ai un GPS réactualise ( a jour ) et je le remercie encore pour ce geste de solidarité en vers des gens comme nous qui faut l' avouer n'y connaissons rien .Encore bravo à ses bénévoles qui rendent services gratuitement.
Je suis un utilisateur de GPS qui est entièrement satisfait d' autant plus que je suis routier de profession en plus en convoi exceptionnel.
Au sujet de l' arnaque on y perdrais quoi ? qu'une petite carte SD !!! lol ça vaut pas le coup de sent passer.