Sos informatique
Laurence
-
Laurence -
Laurence -
Bonjour,
Les logiciels de mon fils ne fonctionnent plus sur l'ordinateur sur lequel ils fonctionnaient précédemment, qui peut nous aider ? Dès que l'on arrive à installer un jeu les autres ne fonctionnent plus bien qu'étant de la même marque.
Les logiciels de mon fils ne fonctionnent plus sur l'ordinateur sur lequel ils fonctionnaient précédemment, qui peut nous aider ? Dès que l'on arrive à installer un jeu les autres ne fonctionnent plus bien qu'étant de la même marque.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Sos informatique
- Le code ascii en informatique - Guide
- Jargon informatique - Télécharger - Bureautique
- Souris informatique - Guide
- Que veut dire drive en informatique - Guide
- Que veut dire url en informatique - Guide
5 réponses
Bonjour Laurence, Il y a plusieur raisons peut-etre:
_Ces logiciel là qont encore present, mais ils ne sont plus affiché sur le bureau
_Si vous venez de prendre vista, j'ai le grand regret de vous dire que vous etes dans un interminable Tunnel de soucis
_Recommencer plusieur fois, defois sa marche
Quels sont ces logiciels ?
_Ces logiciel là qont encore present, mais ils ne sont plus affiché sur le bureau
_Si vous venez de prendre vista, j'ai le grand regret de vous dire que vous etes dans un interminable Tunnel de soucis
_Recommencer plusieur fois, defois sa marche
Quels sont ces logiciels ?
Les logiciels pour enfants :
Lapin malin 2 3 ...
C'est pas sorcier
DO RE MI l'oiseau...
Tous les jeux sont concernés.
Nous n'avons pas vista.
Windows xp.
Merci de votre réponse.
Lapin malin 2 3 ...
C'est pas sorcier
DO RE MI l'oiseau...
Tous les jeux sont concernés.
Nous n'avons pas vista.
Windows xp.
Merci de votre réponse.
Bon d'accord c'est plus compliqué que sa :) mais preciser votre probleme, vous arrivé a les installé ? il ne s'ouvre pas ? qu'elle sont les massage d'erreur, precisez votre probleme:
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question