Problème carte graphique ati radeon 7000 igp

toniho656 Messages postés 26 Statut Membre -  
abouayadar Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous ,
voila mon probleme:
Mon ordinateur semble avoir un problème de carte graphique, vu que je ne suis pa très douer j'ai dabord cherché des solutions dans des forum mais elles sont toujours incomplete .. je ne suis pas le seul a avoir ce probleme car jai trouver beaucoup d'intervention a ce sujet ... il sembleré que jai trouver une solution .. flasher mon bios seulemen je ne sai pa se que c'est ni comment on fait, alors je vous met le lien de la discussion qui ma aider mais je ne sais pas faire:
http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/PRODUITS/PC/probleme-pilote-ati2dvag-sujet_23628_1.htm

quelqu'un peut il maider pour mexpliquer se que flasher mon bios veut dire et commen faire merci beaucoup d'avance !!!!
A voir également:

3 réponses

makanien Messages postés 19 Statut Membre 4

il faut que tu aille sur le site construsteur de ton et/ou carte mère et que tu trouve les mise a jour "bios"... ensuite tu les graves sur un cd ou disquette et tu le met dans le lecteur cd ou disquette. Tu redémare et tu tape plusieur fois rapidement sur F12 et choisi cd rom ou disuqette selon se que tu as inséré ensuite suis les instruction de mise à jour du bios
0
toniho656 Messages postés 26 Statut Membre

merci beaucoup je feré se que tu ma di .. mai commen je connai le nom de ma carte mère ???
0
toniho656 Messages postés 26 Statut Membre

Le probleme que jai c'est que je ne voi pa dans la liste de mes composant dans le gestionnaire de périphérique .. je ne voi pa le nom de ma carte mère et je ne sais donc pa le quel installé !!!
0
abouayadar Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bon jour atous

j'ai formater mon PC portable toshiba et j'ai un probleme avec - carte grafique mobility radeon 7000 igp-

Merci a tous

répondre a - abouayadar
-
0