Mobile sony pas compatible avec un MAC OSX

Fermé
sév92 - 2 nov. 2007 à 13:01
 DebugMac - 14 févr. 2008 à 02:58
Bonjour,

J'ai un mobile sonyericson K550im, je souhaite transférer mes données sur mon Mac OSX et télécharger ma musique du mac sur le mobile il fait Mp3, cable usb et cd d'installation ne sont compatibles que pour les PC.

Comment faire ? merci de votre aide
A voir également:

5 réponses

fabypatou67 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 4 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2008 1
13 févr. 2008 à 08:04
Il n'y a pourtant rien de plus simple ! 1)- Eteignez votre mobile Sony .
2)-branchez-y son cable USB que vous branchez aussi sur votre mac. Voilà , et le tour est joué ! vous verrez votre mobile sur vote mac dans la barre de gauche, exactement comme vous verriez une clé USB ou un MP3.
Ensuite, vous faites glisser sur votre memoryStick, dans les dossiers adéquats : musique, images, photos etc... etc....
Une fois fait, ejecter votre mobile et débranchez ensuite.
1
Yop Yop

Pour le blutooth
Sur le gsm : Activer BT ( bluetooth ) + activé visibilité
Sur le mac : 2 solutions : 1 > parcourir le contenu d'un appareil dans le menu BT ( sooit dans préférence système soit en haut à droite de l'écran menu pop up sous le sigle BT )
2> Configurer un apareil BT, rechercher, et c'est le mac qui générère le code d'accès. dès que la connection fonctionne, ton gsm va te demander le code et c'est parti pour les échange de fichier.
Globalement avec Sony Erycson ca marc he pas trop mal.

Tu peux même télécommander ton mac depuis ton GSM, faire fonctionner VLC, Itunes, Mails, DVD player, Iphoto etc ....
Pour cela il te faut télécharger Salling Clicker ( sur versiontracker par exemple )

Good Luck

BB
1
Hachem Belaifa Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2007
2 nov. 2007 à 22:54
Bonjour,
Connectes-toi via Bluetooth
0
fabypatou67 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 4 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2008 1
3 nov. 2007 à 13:37
Personnellement, je possède un sony ericsson " w810i " et ça fonctionne très bien. Mais... bien entendu si votre mas, n'est pas équipé de -->> Bluetooth, il faudra en acheter un; ce que j'ai fait et ça fonctionne très bien.
Amities
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

merci pour vos deux réponses (maigre à mon gout mais merci..) bluethooth j'ai essayé mais aparement mon mac osx g4 me met aucun périph connecté réésayé, je n'y arrive pas même comme cela, avez vous un logiciel à télécharger pour mon mobile compatible avec mon mac?
bien à vous tous
0