[Far Cry] Problème installation Patch

Résolu/Fermé
seb-nancy Messages postés 21 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2009 - 2 nov. 2007 à 12:43
 capo - 4 avril 2010 à 15:15
Bonjour,
Je viens d'acquérir le jeu Far Cry, je l'ai installé, tout fonctionne bien mis à part quelques problèmes d'affichages au niveu des graphismes du jeu.
J'ai pu voir sur des forums que le patch 1.4 pouvait corriger ce genre de bug, mais il m'est impossible de l'installer.
Au moment de choisir le dossier d'installation du patch, lorsque je clique sur "Suivant", la même fenêtre revient. Je peux donc cliquer sur "Suivant" mais j'obtiens la même fenêtre avec l'emplacement de l'installation à choisir.
J'ai bien sûr essayé de changer de dossier, de choisir le répertoire du jeu, d'en choisir un qui était déja créé, d'en créer un spécialement pour le patch mais rien ne change, j'ai toujours ce même poblème.
J'ai également téléchargé le patch 1.3 pour tenter de contourner le problème mais j'enreviens toujours au même point.
Je n'ai pu trouver aucune information à propos de ce problème sur ce forum ni même sur d'autres sites, j'espère que vous pourrez m'aider.
Merci.

25 réponses

jarrive pas a installer farcry2 pourtant a la fin de linstallation il me dis que tou va bien mais je ne les pas dans mon fichier choisi ni dans le bureau comment faire merci
0
vous fét tous chier car aucune de vos solutions à la con ne fonctionne!!!!
0
heuu les gars, moi j'ai installe far cry 2 sur mon pc windws vista. je suis surement la pire m*** en informatique sur ce forum. POURTANT j'ai installe AUCUN patch pas le moindre et je joue sans probleme en multi ou en solo.. soit vous avez achete un jeu qui merde soit c'est votre pc qui a un probleme..
0
bonjour
g telecharger far cry gratuitement sur ubisoft et j'aimerais savoir comment le mettre en francais
svp
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
countvenom Messages postés 1194 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2010 270
24 mars 2008 à 18:49
Ouai beh c'est normal que tu puisse pas installer les pachts.
-2