52 virus trojons Vundo au secour - Page 5
Résolu
Précédent
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Re,
Ok, à ce stade, pourrais tu récapituler les problèmes qui te restent car le fil est devenu un peu compliqué.
Ok, à ce stade, pourrais tu récapituler les problèmes qui te restent car le fil est devenu un peu compliqué.
Re
je vais attendre pour voir si j'ai plus d'intrusions si ca se reproduit je ne manquerai pas de vous recontacter
en attendant encore merci et @+
je vais attendre pour voir si j'ai plus d'intrusions si ca se reproduit je ne manquerai pas de vous recontacter
en attendant encore merci et @+
Re,
OK, de rien pour l'aide.
on attend de tes nouvelles sous 2-3 jours si tout se passe bien.
Tu interviens si tu as un souci.
OK, de rien pour l'aide.
on attend de tes nouvelles sous 2-3 jours si tout se passe bien.
Tu interviens si tu as un souci.
Apres plusieurs jours de fonctionnement mon ordi répond normalement je n’ai plus eu d’attaque de trjons
Je tiens encore une fois a vous remercier pour votre aide sans vous j’aurais du formater !!!
Super boulot dans un site indispensable et complet pour nous faciliter notre vie d’internaute
En espérant faire appel a vous le plus tard possible recevez toute mes félicitations
Je tiens encore une fois a vous remercier pour votre aide sans vous j’aurais du formater !!!
Super boulot dans un site indispensable et complet pour nous faciliter notre vie d’internaute
En espérant faire appel a vous le plus tard possible recevez toute mes félicitations
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Précédent
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5