Bank du son fruity loops
Résolu/Fermé
balti
-
DJL UDO -
DJL UDO -
Bonjour,
je cherhe un bank du son pour fruity loops
je cherhe un bank du son pour fruity loops
A voir également:
- Bank du son fruity loops
- International bank account number - Guide
- Fruity loops - Télécharger - Édition & Montage
- Bank perfect - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ma french bank - Accueil - Services en ligne
- Fruity loops 8 - Télécharger - Édition & Montage
44 réponses
salut tout le monde je suis moi aussi un user de fruity loops mon E-mail Adresse supprimée Modération CCM jai kel ke plugins et des samples je vous les passerai et j'en serai ravi de vous aider il ya 2 ans je me baladé sur le net pour chercher de laide alors ke jetais debutant....................
hy balti .... on dit une banque de son ... le 3ALAYNA ... g 80 Go de son ke g preparai moi mem ... si tu thawan le dvd a9sod les 4 Go bi 120 dinar .... tu peu m apler sur N° de téléphone supprimé Modération CCM ... à + ...
Salut , moi je cherche des sample plus electro , ou vst electro . si qulequ'un en à ca serait simpa de le partager :)
Merci
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut Mr kifekoi je serai revie ci tu menvoi des plugin parce que je fais de la composition avec fruiti loop est comme tu sais on peux pas tous trouves dans ce logi au niveaux de la percussion kik snar piano guitar ........
dans l'attente de votre reponce je te passe le bonjour
cordialement
ayoub
dans l'attente de votre reponce je te passe le bonjour
cordialement
ayoub
slt tt le monde aussi j'aimerais bien composé au fl studio mais j'ai tjrs le probleme des effets et des plugin alors qui vx m'aidé de me passé un lien ou je vais telechargé des vrais sons ou me le passé par email voila mon email : Adresse supprimée Modération CCM et mercii d'avance
bjr ..j cherche plutot des kit de beat plu forcé jai essayé plusieur facon d forcé les gross caisse mai ca march pas bien mém les sf2 !!et mém en utilisnt les compressor!! en tt ka si vous avez koi k ce soi une idé au bien autre chose n'esite pas a ns dir ..
bonjour je cherche des sons pour fl studio car j'ai ceux d'origine mais il m'en faudrait plus alors je remercie d'avance celui qui pourra m'aider!
jss dsl de deranger jsai ke ya bcp de personnes ki laiss leur adress mais je laiss osi la mienne on c jamai si klk a le ten de me rep.
moi osi c pour dé nouvo sons : Adresse supprimée Modération CCM
moi osi c pour dé nouvo sons : Adresse supprimée Modération CCM
slt les gar moi aussi jaimerai bien avoir les nouveaux plugins de fl studio et dans l attente de ma demande voici mon addresse
Adresse supprimée Modération CCM
Adresse supprimée Modération CCM
svpl moi aussi je cherche banque de son c'est mon msn Adresse supprimée Modération CCM merci d'avance Kifekoi
Bonjour,
J'aimerai que vous m'envoyez des banques de son pour le logiciel fruity loop 6 svp.
Merci beaucoup;
J'aimerai que vous m'envoyez des banques de son pour le logiciel fruity loop 6 svp.
Merci beaucoup;