Problème de détection de cd, cd-rom
Fermé
reynald
-
2 nov. 2007 à 10:49
Mael.01 Messages postés 586 Date d'inscription lundi 21 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2015 - 2 nov. 2007 à 10:58
Mael.01 Messages postés 586 Date d'inscription lundi 21 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2015 - 2 nov. 2007 à 10:58
A voir également:
- Problème de détection de cd, cd-rom
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Cd check - Télécharger - Récupération de données
1 réponse
Mael.01
Messages postés
586
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2015
125
2 nov. 2007 à 10:58
2 nov. 2007 à 10:58
Salut,
Je supose que tu veux dire "ne detecte plus ".
Quel type de cd ne reconnais t'il plus ? Cd +/- R/RW Dvd +/- R/RW
J'ai eu le meme soucis, j'ai commencé par virer les mechantes bebette qui pouvait se trouvé la. Scan ton pc avec tous ce qu'il faut AntiVirus , AntiSpyawre ....
et la c'est moins drole, j'ai pas trouver de mechant virus pouvant etre la cause de mon probleme. Donc le pc direction S.A.V et changement de lecteur.
Conclusion les lecteurs fatigue assez vite surtout ceux d'origine celui qu'il m'ont changé tourne deja de l'oeil.
Bon courage, tiens nous au courant.
A+
Je supose que tu veux dire "ne detecte plus ".
Quel type de cd ne reconnais t'il plus ? Cd +/- R/RW Dvd +/- R/RW
J'ai eu le meme soucis, j'ai commencé par virer les mechantes bebette qui pouvait se trouvé la. Scan ton pc avec tous ce qu'il faut AntiVirus , AntiSpyawre ....
et la c'est moins drole, j'ai pas trouver de mechant virus pouvant etre la cause de mon probleme. Donc le pc direction S.A.V et changement de lecteur.
Conclusion les lecteurs fatigue assez vite surtout ceux d'origine celui qu'il m'ont changé tourne deja de l'oeil.
Bon courage, tiens nous au courant.
A+