Wifi max Aide
Voldemort
-
brupala Messages postés 115348 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 115348 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,Jai un probleme ave l'Ip ... quand je veut qu'il me la donne automatiquement ca marche pas et jai essayer manuellement ca marche pas non plus ... Aidez moi svp Je m'y connai pas beacoup ...
A voir également:
- Wifi max Aide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- I14 pro max - Accueil - Guide téléphones
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
10 réponses
Salut,
peux tu expliquer tranquillement comment est construit ton réseau, ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas .
peux tu expliquer tranquillement comment est construit ton réseau, ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas .
Euh je sais pas trop ^^" je m'y connai pas beaucoup désolé , J'arrive a me connecter a la clé USB , mais il me dit "impossible d'obtenir une adresse IP " pourtant jai tout bien rentré corectement
Il faut allé pour vérifié ce qui marche ou pas ?
Il faut allé pour vérifié ce qui marche ou pas ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il faudrait que tu apprennes à faire une recherche sur le forum, à te connecter sur le site free pour administrer ta connexion et à lire la documentation de ta freebosque : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2488 configurer le mode routeur de la freebox.