Wifi max Aide

Voldemort -  
brupala Messages postés 115348 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,Jai un probleme ave l'Ip ... quand je veut qu'il me la donne automatiquement ca marche pas et jai essayer manuellement ca marche pas non plus ... Aidez moi svp Je m'y connai pas beacoup ...
A voir également:

10 réponses

brupala Messages postés 115348 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 269

Salut,
peux tu expliquer tranquillement comment est construit ton réseau, ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas .
0
Voldemort

Euh je sais pas trop ^^" je m'y connai pas beaucoup désolé , J'arrive a me connecter a la clé USB , mais il me dit "impossible d'obtenir une adresse IP " pourtant jai tout bien rentré corectement
Il faut allé pour vérifié ce qui marche ou pas ?
0
brupala Messages postés 115348 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 269

le monsieur a dit:
Comment est construit ton réseau ?
tu as une clé usb, OK et avec ça, vers quoi veux tu te connecter ?
0
Voldemort

Bah vers ma DS pour jouer en résau
0

DS ?
Citroën ? Nintendo ? aphrodite ?
0
Voldemort

Et je me répète encore, elle (La ds) ne reconnait pas l'adresse IP que je lui donne :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Voldemort

J'ai freebox
0

tu as configuré le wifi sur la fbx ?
tu as activé le mode routeur ?
0
Voldemort

xD je savais meme pas que y'avait autre marque que "nintendo DS" lol bah moi c'est nintendo ds
0
Voldemort

Jai pas de routeur , au magasin ils m'ont dit que y'avait juste besoin de la clé USB " wifi max"
0

Houla,
on est pas sortis ,
le MODE ROUTEUR de la freebox .
le WIFI INTERNE de la freebox .
quel modèle de freebox d'abord ?
0
Voldemort

FBX -HD01-00
0
Voldemort

faut que tu m'expique comment savoir s'il est activé et comment faire pour l'activer ^^"
0

il faudrait que tu apprennes à faire une recherche sur le forum, à te connecter sur le site free pour administrer ta connexion et à lire la documentation de ta freebosque : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2488 configurer le mode routeur de la freebox.
0