Piratage Msn

Falcon28 Messages postés 28 Statut Membre -  
Falcon28 Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour, récemment on a piraté le MSN de ma copine. La personne qui a fait ça se vante en disant qu'il aurait un responsable de Hotmail travaillant pour lui qui lui aurait fourni les pass. Pourtant cette même personne n'a jamais réussi à pirater mon Pc ni mon MSN. D'après ce même pirate il m'a expliqué, en parlant depuis la boite MSN de ma copine, qu'il peu voir mes mails avant même que je les envoie. Pourtant je n'ai rien constaté, ma boite MSN n'a pas été pirater et personne d'autres y' a eu accès apparemment.

Je voudrais savoir, s'il est vraiment possible qu'un responsable de Hotmail puisse vraiment avoir accès aux pass des utilisateurs Hotmail, s'il est possible d'espionner les activités d'une boite MSN en ayant son pass. Ou si tout simplement ce pirate à juste pirater le Pc de ma copine pour trouver son pass après.

Je voudrais dénoncer ces activités mais je ne sais même pas comment repérer son IP. Je voudrais un peu d'aide svp. Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

Est-ce qu'un responsable...: Non
Est-ce que l'on peut trouver le passe : oui soit il est simple soit par le mot de passe oublié.

et lire les message avant que tu l'envoies apart dans matrix et c'est pas possible^^
0
Falcon28 Messages postés 28 Statut Membre

Ha bon tu es sur? Parce que le piratage de nos jours tu ne peu t'imaginer ce qu'ils arrivent à faire. Le FBI par exemple, ils ont tout fait pour se protéger des pirates, et pourtant des gamins de 15 ans ont réussi. Mais est ce que tu pourrais m'expliquer pourquoi c'est impossible qu'un responsable de Hotmail ne peut pas avoir mon pass? Et le surveiller en même temps en temps réel ? Car normalement les pass ils sont tous stockés dans un serveur je crois. Enfin si je ne racontes pas de bêtises. Alors il ne serait pas possible qu'un responsable qui travailles pour eux ai accès à cette basse de donnés et vole un pass de MSN sans que personne s'en aperçoive? SVP j'ai besoin d'être éclairer la dessous. En tout cas merci pour ta réponse ça m'a quand même beaucoup rassuré. Et si cela est vrai la seule façon qu'il a pour avoir le pass de ma copine c'est en piratant son Pc.

C'est un Pc portable en connexion à distance. Merci pour votre aide et d’éclairer ma lanterne ^^
0
thepinkstrawberry Messages postés 161 Statut Membre 1

Heu...je vais dire un truc dingue mais il y a peu de temps, on a volé deux adresse MSN a une amie. Un jour elle se connect sur MSN et elle se rend compte que son adresse n'existe plus et que le mot de passe est faux et cela 2 fois de suite...C'est un peu étrange mais franchement il y a de plus en plus de truc comme ca qui ce passe. Sans parlé des attaque virus !!! C'est scandaleux, y en a qui ont que ca a faire ! Embeter les autres !!!
0
Utilisateur anonyme

Oui mais je sais que l'on peut volé sa met arriver aussi.

Mais ils sont stocké et crypté sur un serveur même si une personne qui boss chez msn peut pas avoir accès aux compte comme ca et même si c'est le cas, il "verrai" pas le mot de passe.

si ton pc et a jour, avec un antivirus, un firewall il n'y a pas de raison qu'ils voyent en temps réel ce que tu fait....^^
si tu doute demande lui ce que tu fait sur ton pc tu verra bien s'il te répond mdr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Falcon28 Messages postés 28 Statut Membre

Dorgane merci beaucoup pour ta réponse c'est super cool. Je m'en doutais aussi un peu et puis d'ailleurs je lui ai demandé au moment que je parlais avec lui de me donner mon mot de passe. Il a vite changé de sujet ^^

Mon PC est justement très bien protéger, avec toutes les misses à jour, firewall Zone alarme, Kapersky. Jamais mon Pc n'a été pirater, d'ailleurs je trouves cela curieux que comme par hasard il pirate seulement l'adresse MSN de ma copine et pas le mien. Il a pourtant essayé plusieurs fois déjà.

Je me doute que si la connexion à distance n'est pas crypté il aurait pu entrer dans son Pc par la. Bon je vais voir ça de plus prêt mais sérieux merci pour ton aide. Pour Thepink je te conseil de bien protéger ton PC à fond et surtout de changer après d'adresse MSN. Car pour pirater une adresse MSN, il faut d’abord connaître cette adresse. S'il n'y a pas d'adresse, il n'y a pas de vol :))

Falcon
0