Desinstaller mega manager

karim -  
 Chaudrogeek -
Bonjour,
j'ai telecharger maga manager et j'arrive pas a le desinstaller,ya une fenetre qui apparait mais je comprends pas c'est en anglais,si quelqu'un peu m'aider car je suis pas un pro,merci
A voir également:

25 réponses

denixprince Messages postés 33 Statut Membre

(solution simple, pour navigateur Opera et peut être similaire pour les autres...)

Bonjour à tous,

J'arrive peut être en retard pour certains, mais ca pourrait aider les prochains ^^

Je comprends bien votre problème, car je l'ai eu aussi pendant des mois et c'est seulement maintenant que j'ai trouvé la solution.

Je résume le problème:

J'avais aussi installé" Mega Manager" de m**** qui à mis le bazar dans mon navigateur internet. Quand je l'ai désinstalle je ne pouvais plus télécharger depuis les sites internet. Jusque là, je faisais "click droit", "enregistrer sous" à chaque fois ou alors je passais par des logiciels de téléchargement intermédiaires comme FDM par ex.

J'ai tout fait: recherche méticuleuse dans les processus de démarrage, dans les services, dans le registre, désinstallation clean des navigateurs et des manageurs avec Perfect Uninstaller, défragmentation complète, réparation registre etc etc...mais juste avant de me lancer à la réinstallation de Windows, car comme beaucoup d'entre vous vous ne savez pas forcement à quand remonte ce problème et/ou vous n'avez pas de sauvegarde système, j'ai trouvé... (en passant, faites aussi le gros de ces manipulations, ça ne peut que faire du bien)

Alors voila la solution:

Perso, j'utilise Opera comme navigateur, alors ma solution ne marche ptet pas avec tous les autres. Il faut aller dans les paramètres (préférences) du navigateur, ensuite, dans la partie "avancé", puis "téléchargements", il faut "éditer" chaque extension de fichier (comme .exe .rar .zip ...) qui se téléchargent habituellement que vous voyez dans le tableau et lui réassigner "Opera" comme logiciel de téléchargement ou de lecture, mais attention à assigner "flash player" aux extensions de flash, "divx web player" aux siennes, "java" aux siennes etc... si non plus de vidéos streaming, ni jeux flash etc... ^^ Il y a beaucoup d'extensions de fichiers, mais ça vous prendra pas plus de 5 minutes de tout remettre à ça place.

Après cette manipe, tout marchait et marche toujours à la merveille!

Conclusion:

-> Éviter absolument Mega -manger, Rapid-manger... Mais si vous l'avez déjà installé le mieux pour les virer entièrement est de passer par "Perfect Uninstaller". Et ne pas oublier de supprimer leur fichier plugin sans doute un fichier .dll dans le dossier plugin de votre navigateur (les supprimez pas tous, faudra trouver celui du manager...)

-> si besoin de télécharger beaucoup de fichiers à la suite, le meilleur pour ça est FDM (free download manager) très très pratique, toutes les options imaginables, mais il faudra probablement refaire la manipe pour votre navigateur internet...

-> Utiliser Opera comme navigateur ^^, ok avec Firefox on a peut être pas ce problème, mais Opera est de loin plus ergonomique, personnalisable, intuitif (sans vouloir faire de la pub) et surtout possède des paramètres avancés très poussés ce qui permet entre autres a permis de régler notre petit problème

Voila, merci d'avoir suivi et bonne journée ;)
0
CHRIST

il faut redémarer l'ordi, ensuite aller dans c;cleaner désinstalation ou autre programme de désinstalation, moi, j'ai eu le tour avec des téléchargements sur mégaplauad(virus) windows a fer mé automatiquement internet explorer et windows live mails; plus moyen de télécharger ou de désinstalé. fermer tout et redémaré, celà doit marché, vu que j'ai eu le tour
0
gullit39 Messages postés 2 Statut Membre

j ai utiliser la solution de BARDOCK89 et ça marche super merci a toi BARDOCK89 parce que les autre ne fonctionnait sous vista
0
Chaudrogeek

Salut a tous ceux qui auraient encore ce problème Sur google chrome il suffit de :
Aller dans l'onglet "Options" ( en haut a droite du navigateur )
Aller dans la section "Option Avancées"
Aller dans "paramètre de contenu"
Ensuite dans "Plug-in" vous aller cliquez sur "désactiver les plugin individuel" et désactiver tout ce qui a un rapport avec megamanager
En espérant vous aidez
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
wake up

vous avé qua le supprimer de votre pc
-4
kinkin

reponse de noob, on voit que tas jamais essayé
0