Serveur sans nom de domaine !!??
mounir234
Messages postés
183
Statut
Membre
-
mounir234 Messages postés 183 Statut Membre -
mounir234 Messages postés 183 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai acheter un nom de domaine .com et je voulais hébérger gratuitement apparament j'ai pas réussi et maintenant je veux acheter un hébergement aussi qui ne soit pas plus chére de 20 euro / an d'un espace de 200 Mo minimum et 1 base de donnée j'ai deja trouver quelques une mais j'aimerais connaitre que vous me proposé d'autres choix si c posible (je suis nouveau dans le domaine ;)).
et merci de votre réponce.
ps : est ce que dans tout les serveur payable il y a la possibilité d'hébérger mon nom de domaine que j'ai deja acheter ?
j'ai acheter un nom de domaine .com et je voulais hébérger gratuitement apparament j'ai pas réussi et maintenant je veux acheter un hébergement aussi qui ne soit pas plus chére de 20 euro / an d'un espace de 200 Mo minimum et 1 base de donnée j'ai deja trouver quelques une mais j'aimerais connaitre que vous me proposé d'autres choix si c posible (je suis nouveau dans le domaine ;)).
et merci de votre réponce.
ps : est ce que dans tout les serveur payable il y a la possibilité d'hébérger mon nom de domaine que j'ai deja acheter ?
A voir également:
- Serveur sans nom de domaine !!??
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
- Verification de l'identité du serveur impossible - Forum iPhone
- Forum nom de domaine ✓ - Forum Webmastering
- Nom de compte steam exemple - Forum Jeux vidéo