Configuration routeur,adresse ip!!!
flocon-libre
Messages postés
15
Statut
Membre
-
tyloo1 Messages postés 35 Statut Membre -
tyloo1 Messages postés 35 Statut Membre -
Bonjour,
cela fait 2heure que je scrute plein de forum et je suis encore plus dans le flou qu'avant!c'est pas mon truc!
pourriez vous m'eclaircir
je cherche a avoir une bonne configuration emule(j'ai regardé sur leur site!!!), et me demande
si c'est mieux d'avoir une adresse ip fixe?
si cela ne craint pas trop les pirates?
si je doit activer ou desactiver mon pare feu win XP 2?
nb:j'ai des antispyware et un antivirus sur mon ordi!
si je doit activer le routeur de ma freebox?il y a aussi une histoire de NAP!!!!
doit je activer l'option DHCP?
le fait d'avoir cherché m'a amené a plusieurs questions!!!
je suis sur que c'est simple quand on connait mais c'est pas mon cas et là.....!
merci
cela fait 2heure que je scrute plein de forum et je suis encore plus dans le flou qu'avant!c'est pas mon truc!
pourriez vous m'eclaircir
je cherche a avoir une bonne configuration emule(j'ai regardé sur leur site!!!), et me demande
si c'est mieux d'avoir une adresse ip fixe?
si cela ne craint pas trop les pirates?
si je doit activer ou desactiver mon pare feu win XP 2?
nb:j'ai des antispyware et un antivirus sur mon ordi!
si je doit activer le routeur de ma freebox?il y a aussi une histoire de NAP!!!!
doit je activer l'option DHCP?
le fait d'avoir cherché m'a amené a plusieurs questions!!!
je suis sur que c'est simple quand on connait mais c'est pas mon cas et là.....!
merci
A voir également:
- Configuration routeur,adresse ip!!!
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Adresse mac - Guide
- Adresse ip - Guide
- Adresse ip locale - Guide
5 réponses
salut. bien sur que pour emule c'est mieux davoir une ip fixe et nan tu ne crain pa + qe sa. dans ton pare feu xp il faut que tu cree une exception pour tes port de mule genre 4662 4672 les plus connu.
lorsque j'essai de cree un service a bloquer il me demande mon adresse ip,la mienne commence par 82.255.... et il me demande une adresse qui commence par 192.168.1.??(je suis allé dans éxécuter et j'ai tapé CMD puis ipconfig)!!!comment faire pour l'avoir??
Doit je activer le routeur de ma freebox?
merci
Doit je activer le routeur de ma freebox?
merci
bonsoir,
voila j'ai un probleme...quand j'active le mode routeur de ma freebox pour utorrent,je n'ai plus la connection en mode wifi sur les autres pc. j'ai essayé d'activer le wifi et le routeur mais ca ne marche pas.comment dois je proceder pour activer le routeur et activer le wifi ?
car quand j'active le mode routeur,utorrent marche super bien mais ca deconnecte les autres pc en mode wifi;
comment dois je proceder? aidez moiiii
merci
voila j'ai un probleme...quand j'active le mode routeur de ma freebox pour utorrent,je n'ai plus la connection en mode wifi sur les autres pc. j'ai essayé d'activer le wifi et le routeur mais ca ne marche pas.comment dois je proceder pour activer le routeur et activer le wifi ?
car quand j'active le mode routeur,utorrent marche super bien mais ca deconnecte les autres pc en mode wifi;
comment dois je proceder? aidez moiiii
merci
bonjour,je n'arrive pas a configurer le routeur de ma freebox.pourtant je fais toutes manipulations mais ca ne marche pas. comment dois je faire?
merci de me repondre!!
merci de me repondre!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour a tous.
mon probleme et le suivant: mon pc refuse la reconfiguration de mon ip et auss, fait surprenant, il me refuse la restauratiàon systeme me disant qu'une erreur inconnue est survenue.
En bref je ne peut ni me connecter a internet puisque mon IP est bizzarement devenue" inavlide" 169... au lieu de 182... (numericable) et l invité de commande me refuse la restauration (ce n'est pas un pb d'elevation).
Si il existe un superman de l informatique ou un genie qu ile s manifeste parce que cela depasse ma raison pour conclure je dirai ceci: S O S HELP S O S HELP
mon probleme et le suivant: mon pc refuse la reconfiguration de mon ip et auss, fait surprenant, il me refuse la restauratiàon systeme me disant qu'une erreur inconnue est survenue.
En bref je ne peut ni me connecter a internet puisque mon IP est bizzarement devenue" inavlide" 169... au lieu de 182... (numericable) et l invité de commande me refuse la restauration (ce n'est pas un pb d'elevation).
Si il existe un superman de l informatique ou un genie qu ile s manifeste parce que cela depasse ma raison pour conclure je dirai ceci: S O S HELP S O S HELP