Acer Aspire 5105 Restauration

Résolu
Technibureau Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 kibiloo -
Bonjour,

J'aurais besoin d'une aide.

Je viens d'acquérir un portable Acer Aspire 5105 WLMI avec Windows Vista home premium.
J'ai créer avec eRecovery Management : 2DVDs sortie d'usine et 1DVD pilotes et applications.
J'ai essayer de réinstaller le pc, il demande d'inséré DVD1; DVD2 et "la sauvegarde" ou j'ai inséré a ce moment la le DVD de pilotes et applications, ce qui à passer et j'ai a a fin un message me confirment que la réinstalle c'est bien passé.

Au redemarrage du pc, message apres la fenetre Acer, disant qu'il n'y a aucun OS sur le DD.

Si quelqu'un a une explication ?
Si quelqu'un peu me donner une aide.
Ou si quelqu'un aurait fait une sauvegarde de sont systeme avant utilisation.

En vous remercient d'avance.
Merci,

Cdt
A voir également:

21 réponses

akashiques Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour....

J'ai un sacré problème. J'ai formaté ma partition PQService parce que je pensais que c'était une partition qui n'était pas importante. J'ai perdu cette partition et je n'ai plus moyen de réinstallé mon XP d'Usine car je n'ai plus de DVD de restauration. Y a t-il un moyen de pouvoir récupérer la partition PQService mon XP d'usine et de réinstallé mon XP sur mon ACER Aspire 5100 ???

J'attends vos réponses à mon problème.

Merci d'avance pour tous vos conseils.
0