CCM infecté ???

erwan51 Messages postés 634 Statut Contributeur -  
Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonsoir tout le monde,

je viens de recevoir un mail provenant de :
newsletter@commentcamarche.net
infecté par SoBig

Voici le message de Norton :

Norton AntiVirus removed the attachment: movie0045.pif.
The attachment was infected with the W32.Sobig.F@mm virus.

D'autres personnes sont-elles dans mon cas ?

A+
Erwan51
A voir également:

1 réponse

Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 279

il s'agit d'une personne de ta connaissance (ayant ton mail dans son carnet d'adresse ou dans ses messages), ayant reçu au moins une newsletter de CCM et infectée par le virus Sobig.

Le virus envoie des messages en falsifiant l'émetteur. Le mail newsletter@commentcamarche.com est envoyé à partir d'une machine tournant sous Linux Debian... aucun risque d'infection par un quelconque virus...
1
erwan51 Messages postés 634 Statut Contributeur 80

Ok, merci pour ta réponse!
Cela fait au moins une bonne nouvelle, mes potes vont sur CCM ;-))

A+
Erwan51
0
Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 279 > erwan51 Messages postés 634 Statut Contributeur

;-)

La mauvaise c'est que tes potes sont infectés par le virus Sobig :-)
0
erwan51 Messages postés 634 Statut Contributeur 80 > Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

:D

A+
Erwan51
0
Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   290 > Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

Mouarf :-)

ジ   Eaulive...   ジ
Aidez mes stats... bouffez Castor!
0