Ouvrir ou rechercher!!!

MackyneTouch -  
 jérôme -
Bonjour,
Un jour, sur mon PC, en clican deux foi sur un raccourci je me suis retrouvé avec la fenêtre de recherche et ensuite j'ai remarqué que quand je cliquai avec la touche droite de la souris en haut je n'avait plus ouvrir en gras mais "rechercher..." et ouvrir était en dessous. Cela m'arrive uniquement quand je veut ouvrir un lecteur tels que le disque dur ou le lecteur CD même quand je ne prend pas de raccourci et que je passe via le poste de travail. Alors, vous vous en doutait bien, la question que je veut vous poser c'est es ce que quelqu'un connait un moyen pour y remédier sachant que j'ai windows XP familliale service pack 1.

En espérant que quelqu'un pourra me répondre car c'est assez chian de devoir cliquer sur la touche droitre de la souris et faire ouvrir. Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

jérôme

hello, j'ai le même problème avec se putain de rechercher en première position, et personne ne peux me répondre, je deviens fous !!! tu as aussi un clavier souris sans fils logitech ?

si tu à trouvé la solution stp dis moi quoi faire...

merci, a+
0
Nettogrof Messages postés 522 Statut Membre 672

J'ai peut-etre votre solution, malgré que j'ai pas xp...

pour win98 ( c'est p-e pariel), il suffit d'ouvrir un explorer (poste de travail)
ensuite d'aller dans affichage
ensuite, Option des dossiers,
ensuite Type de fichiers ( c'est ici la section important)
ensuite click sur Lecteur, modifier.
il se peut que find soit en gras( donc par défaut)
click dessus, et ensuite sur le bouton par défaut( pour enlever find par défaut).

Espérant que votre probleme sera résolue.

Nettogrof tseb era seiromem emoS
0
MackyneTouch

Bonjour, pour répondre à jérôme, je n'ai pas de clavier souris sans fil logitech et pour répondre à Nettogrof, j'ai winXP mais j'ai quand même fait ce que tu ma dis. Cela marche mais maintenant les fenêtre s'ouvre indépendement quand je clique sur un dossier et non dans la même fenêtre. J'ai reessayé de mettre le paramètre dans les propriété des dossiers pour que l'on m'ouvre les dossiers dans la même fenêtre mais cela ne marche toujours pas.
Merci pour ceux qui mon répondu et merci d'avance pour les autres.
0
jérôme

ok merci !!! ça marche, mais il faut aller sur dossier de fichiers et choisir nouveau, car il y a que find a choix, le nommer open et lui atribuer le prog. dpouverture explorer.exe

merci encore
0