Pb installation avec neufbox

MOLLARD22 -  
 Joe -
Bonjour,
voila j'essaie maintenant depuis plusieurs semaines d'installer l'internet neuf chez mon bof et je n'y arrive pas..
j'ai un pc portable (win 2000 pro) qui a une carte wifi en pcmcia et qui lui fonctionne nickel par contre pour le pc de bureau (intel p4 1.8ghz/512mo/dd 80go) je lui ai installé une carte wifi pci type peabird... lorsque que je veux (toujours avec le pc de bureau) avoir internet par le wifi (avec ou sans install du cd le problème est le même) pas moyen d'y arriver, idem en réseau ou en usb... je pensais au départ que le problème venait du pc de bureau, je l'ai donc ramené chez moi et je l'ai testé avec ma freebox et la ca marche nickel.

j'ai donc remplacé le pc de bureau chez mon bof par un pc portable (différent du 1er portable que je parle au début) qui, branché en éthernet ou wifi fonctionne nickel...

bref, je suis perdu, je n'y comprends rien.. merci de votre aide

la neuf box est paramétré en multi postes avec un clé wep wifi que je connais et que j'ai rentré dans le pc de bureau mais la encore rien du tout.
A voir également:

1 réponse

Joe

Bonjour,
salut,
jai eu le meme problemes lorsque jai voulu installer en mode wifi avec mon portable...
Alors ce que jai fait je l'ai installer en ETHERNET puis apres jai laiser tourner avec le cable, puis jai laisser windows trouver des reseaux sans fil..et la jai vu ma neuf box, donc jai entré ma clé wep, et la...
Sa fonctionne nikel...
Essaye, sa ne coute rien ;) ;) ;) ;)

Bon courage a toi...

===> xzibitdoog33@hotmail.com mon msn, si tu veut des tuyaux pr choses et d'autre ...
0