Problème audio (virus ?)
Kôgaiji
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Kôgaiji Messages postés 4 Statut Membre -
Kôgaiji Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour à tous !
J'ai grand besoin de votre aide car j'ai un problème avec mon ordinateur et je ne connais vraiment rien à l'informatique !!!
Depuis environ 2 semaines, les hauts parleurs de mon ordinateur diffusent constamment des voix et ça ne m'avait jamais fait ça auparavant... Peu importe le programme sur le quel je suis, cela ne s'arrête que si je coupe l'alimentation.
Je peux encore écouter mes fichiers de musique mais je ne peux plus entendre le moindre son venant d'internet puisque ces voix prennent le dessus...
Que dois-je faire pour arrêter ça ?
J'ai recherché dans tous les sujets de discussion des virus infectant le système audio mais j'avoue être complètement paumée...
Merci d'avance si vous pouvez m'aider !!!!
J'ai grand besoin de votre aide car j'ai un problème avec mon ordinateur et je ne connais vraiment rien à l'informatique !!!
Depuis environ 2 semaines, les hauts parleurs de mon ordinateur diffusent constamment des voix et ça ne m'avait jamais fait ça auparavant... Peu importe le programme sur le quel je suis, cela ne s'arrête que si je coupe l'alimentation.
Je peux encore écouter mes fichiers de musique mais je ne peux plus entendre le moindre son venant d'internet puisque ces voix prennent le dessus...
Que dois-je faire pour arrêter ça ?
J'ai recherché dans tous les sujets de discussion des virus infectant le système audio mais j'avoue être complètement paumée...
Merci d'avance si vous pouvez m'aider !!!!
A voir également:
- Problème audio (virus ?)
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Extraire audio mp4 - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
4 réponses
Oui des voix humaines mais c'est à peine audible même en mettant le volume au maximum je n'arrive pas à comprendre ce que ça raconte...