Image "non progressive"

hay_man Messages postés 8 Statut Membre -  
azeaze Messages postés 731 Statut Membre -
Bonjour! Mon but est de charger des images externes sur un fichier swf, le tout etant placé sur mon herbergeur free. Seulement on m'a dit que flash ne pouvait cherger que des images "non progressive". Et comme parazar, tout les images sont aparament progressives, vu que rien ne marche!!!!!!!
que faire? il faudrait toute les convertir mais comment et est-ce une solution?

Merci a tous d'avance!!!!!!
A voir également:

10 réponses

azeaze Messages postés 731 Statut Membre 376

Excuse moi, je vais passer pour un idiot^^ mais qu'est-ce tu appelles une "image progressive"?
0
Gihef Messages postés 5165 Statut Contributeur 2 779

Bonjour,

Il est possible que ce soit un format spécial du jpeg qui permet un affichage progressif des images.
https://www.cjoint.com/?lcaNWXwmrj
C'était parfois utilisé du temps des connexions lentes (-;

Pour le supprimer, il faut ouvrir les images dans un éditeur graphique et les réenregistrer en supprimant l'option Progressif.

--
0
hay_man Messages postés 8 Statut Membre

Euh Azeaze je nen sais trop rien, c'est ce que j'ai retenue des mes recherches...Oui ok Gihef, mais lekel me propose tu?
0

Je ne l'ai pas utilisé, mais Traitement par lot

--
0

Ca sa ferait laffaire?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai essayer le logiciel, il ne me propose pa de ré-enregistrer mon image, on dirai il n'est fais ke pour les diapo, ski ne m'est pas encore tré util....Meme si selui la doi marcher, eskil ia des logiciel ke tu conai ki peuve maider ^^?
0

Ah j'ai repéré kelke choze! on peu convertir limage, et l'option "progressive" n'y est pa cochée, peu etre ke si je converti normalement sans cette otpion, cela me donera mon image "non progressive" tant attendue ^^!!! (c'est marant je réfléchi avec moi mm ^^)
bon au moins on voit bien le resonement d'un gars ki a des dificulté, et ki résoud son prblème tan bien ke mal!

je vou dirai ske sa done!

merci
0

C'est difficile à lire (-; mais ça fait plaisir.

--
0

Je viens de voir en effet que sur photoshop, que l’on a le choit d’enregistrer en mode progressif lorsque l’on enregistre en jpg. Mais je ne vois pas en quoi ça peu gêner le chargement de ce format dans un swf, je viens d’essayer pour vérifier, et ça fonctionne sans aucun souci ;-)…
Tu as peut être tout simpement fait une p'tite erreur dans ton script?
@+, Azeaze
0

Hébé il se trouve ke sa gene, enfin pour moi en tout cas, parce que lorsque jle met sur mon hébergeur, tout chargement d'images ne fonctionne plus! Enfait elle son chargée, mais c'est que du blanc (autrement dit ça marche pas)...Mais jme suis renseigner et le problème vien justement des image!
0

Ha autant pour moi^^, j'ai jamais été confronté à ce genre de problème, sauf avec des *.gif par exemple, où il ne me chargeait que la première image. Et puis aussi pour les images ayant pour titre des noms comportant des accents, j'ai jamais trouvé de solution d'ailleurs, à part changer de nom^^......Enfin là, j'ai pas d'idée, bon courage alors!
@+, azeaze
0