Suprimer vista pour réinstaler XP
Mathias.com
-
Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur -
Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur -
Bonjour,
J'ai acheté 1 ordinateur portable Asus qui bien évidement possédé Vista !
Vista m'ayant posé tellement de probléme je veu le suprimer et réinstaler XP
Mais je veu en fét tout suprimer de mon ordi sauf certains dossier que j'ai déja mis sur dique du externe
Comment je fais !!!!
J'ai acheté 1 ordinateur portable Asus qui bien évidement possédé Vista !
Vista m'ayant posé tellement de probléme je veu le suprimer et réinstaler XP
Mais je veu en fét tout suprimer de mon ordi sauf certains dossier que j'ai déja mis sur dique du externe
Comment je fais !!!!
A voir également:
- Suprimer vista pour réinstaler XP
- Cle windows xp - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Comment suprimer un compte gmail - Guide
1 réponse
Tout d'abord tu dois acheter une licence XP véritable.
Voilà, on a fait le plus difficile >:-)
Ensuite, installer XP en suivant par exemple ce tutoriel simplifié. Là où ça change un peu : A cette étape-ci, au lieu d'avoir un "espace non partitionné", tu auras une ou plusieurs partitions remplies. Si tu es sûr de vouloir tout supprimer (Vista+Données enregistrées), tu peux les supprimer toutes une par une en utilisant la touche S (puis en appuyant sur Entrée je crois, il suffit de suivre ce qui est indiqué à l'écran), répète cette opération jusqu'à ce que tu te trouves avec un "espace non partitionné" comme sur la copie d'écran ci-dessus.
Voilà, on a fait le plus difficile >:-)
Ensuite, installer XP en suivant par exemple ce tutoriel simplifié. Là où ça change un peu : A cette étape-ci, au lieu d'avoir un "espace non partitionné", tu auras une ou plusieurs partitions remplies. Si tu es sûr de vouloir tout supprimer (Vista+Données enregistrées), tu peux les supprimer toutes une par une en utilisant la touche S (puis en appuyant sur Entrée je crois, il suffit de suivre ce qui est indiqué à l'écran), répète cette opération jusqu'à ce que tu te trouves avec un "espace non partitionné" comme sur la copie d'écran ci-dessus.