Probleme patch pes2008

Fermé
PTITLOUIS28 Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2007 - 1 nov. 2007 à 19:48
 firak - 14 juin 2008 à 16:48
Bonjour, voila g telecharger patch mise a jour pes2008 et quan j execute il me mette pas 2privilege suffisan pour tou utilisateur ouvrir session en tan qu administrateur puis réesayer
A voir également:

14 réponses

LoOL ton patch C'est pour le Pc ou pour la PS3 ? question bete, mais importante ^^
0
PTITLOUIS28 Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2007 1
1 nov. 2007 à 19:59
pc lol si tu peut m aidé
0
quand tu a télécharger le patch, yavé un "lisez moi" et sa veut dire qui faut le lire en faite

a tu lu:

Install:
Paste the file: " PES2008_EDIT01 "
Into the map: Mijn documenten\KONAMI\Pro Evolution Soccer 2008\save.

et la tu fait ?
0
PTITLOUIS28 Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2007 1
1 nov. 2007 à 20:10
non lol g pas vu de lisez moi t sur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bon ben je sais pas en tout ka si tu trouve un dossier save quelque part vben il faut que tu extrait ton patch là ok ? regarde bien dans ton dossier pro PES2008 ou sinon le dossier save et dans ton dossier propriaitaite.. voila je sais plus koi faire pour toi maintenan ^^
0
salut, j'ai eu le meme probleme. il faut extraire ton document (patch pes2008) que tu a enregistrer préalabrement, puis tu dois l'executer en tant qu'administrateur . voila...
0
Bonjour,
slt matt pe tu m expliquer pour faire les mises a jour du patch
0
Bonjour,
qui pe m aider a faire la mise ajours du patch pes2008 svp
0
bj jai eu le mm probleme et il faut faire exécuter en tant qu'administrateur!!il vous suffit de faire un clik droit sur le fichier quan vous lavez extrait!!++
0
Bonjour,
j aimerais savoir commentr faire pour avoir le patch pes2008 sur play 3
0
bonjour
jaimerai savoir si c normal que kan je mais le patch les commantaire ne sont plus en francais mais en anglais
0
Louik Messages postés 2 Date d'inscription samedi 19 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2008
19 janv. 2008 à 20:03
Salut!! J'ai encore un probleme pour installer le patch... malgré toutes les aides plus hauts, merçi à vous:

Maintenant j'arrive à lancer le patch, sauf que j'ai une erreur:

"1636 impossible d'ouvrir ce package de mise à jour. Contacter le revendeur de l'application afin de verifier qu'il sagit d'un package de mise à jour windows installer valide"

Tou ce que je sais c'est que ca viens de VISTA (cette mer.e), car sur mon PC fixe sous XP y'a pas de problemes.

Merçi de me notifier toute solution a ce probleme si vous savez quoi faire.... .
0
voila j'aimerai savoir si il y a un patche pour crampons ? stade ? visage ? et bien d'autre suportteurs etc ? sur ps3 merci de repondre sour un court delaie
0
comment on fé pour installer le patch de pes sur psp?
0