Probleme patch pes2008
Fermé
PTITLOUIS28
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2007
-
1 nov. 2007 à 19:48
firak - 14 juin 2008 à 16:48
firak - 14 juin 2008 à 16:48
Bonjour, voila g telecharger patch mise a jour pes2008 et quan j execute il me mette pas 2privilege suffisan pour tou utilisateur ouvrir session en tan qu administrateur puis réesayer
A voir également:
- Probleme patch pes2008
- Patch my pc updater - Télécharger - Divers Utilitaires
- Patch explorer - Télécharger - Personnalisation
- Patch windows 11 - Guide
- Patch mac os - Accueil - MacOS
- Patch anti-ondes téléphone avis - Accueil - Guide accessoires
14 réponses
PTITLOUIS28
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2007
1
1 nov. 2007 à 19:59
1 nov. 2007 à 19:59
pc lol si tu peut m aidé
quand tu a télécharger le patch, yavé un "lisez moi" et sa veut dire qui faut le lire en faite
a tu lu:
Install:
Paste the file: " PES2008_EDIT01 "
Into the map: Mijn documenten\KONAMI\Pro Evolution Soccer 2008\save.
et la tu fait ?
a tu lu:
Install:
Paste the file: " PES2008_EDIT01 "
Into the map: Mijn documenten\KONAMI\Pro Evolution Soccer 2008\save.
et la tu fait ?
PTITLOUIS28
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2007
1
1 nov. 2007 à 20:10
1 nov. 2007 à 20:10
non lol g pas vu de lisez moi t sur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon ben je sais pas en tout ka si tu trouve un dossier save quelque part vben il faut que tu extrait ton patch là ok ? regarde bien dans ton dossier pro PES2008 ou sinon le dossier save et dans ton dossier propriaitaite.. voila je sais plus koi faire pour toi maintenan ^^
salut, j'ai eu le meme probleme. il faut extraire ton document (patch pes2008) que tu a enregistrer préalabrement, puis tu dois l'executer en tant qu'administrateur . voila...
bj jai eu le mm probleme et il faut faire exécuter en tant qu'administrateur!!il vous suffit de faire un clik droit sur le fichier quan vous lavez extrait!!++
bonjour
jaimerai savoir si c normal que kan je mais le patch les commantaire ne sont plus en francais mais en anglais
jaimerai savoir si c normal que kan je mais le patch les commantaire ne sont plus en francais mais en anglais
Louik
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2008
19 janv. 2008 à 20:03
19 janv. 2008 à 20:03
Salut!! J'ai encore un probleme pour installer le patch... malgré toutes les aides plus hauts, merçi à vous:
Maintenant j'arrive à lancer le patch, sauf que j'ai une erreur:
"1636 impossible d'ouvrir ce package de mise à jour. Contacter le revendeur de l'application afin de verifier qu'il sagit d'un package de mise à jour windows installer valide"
Tou ce que je sais c'est que ca viens de VISTA (cette mer.e), car sur mon PC fixe sous XP y'a pas de problemes.
Merçi de me notifier toute solution a ce probleme si vous savez quoi faire.... .
Maintenant j'arrive à lancer le patch, sauf que j'ai une erreur:
"1636 impossible d'ouvrir ce package de mise à jour. Contacter le revendeur de l'application afin de verifier qu'il sagit d'un package de mise à jour windows installer valide"
Tou ce que je sais c'est que ca viens de VISTA (cette mer.e), car sur mon PC fixe sous XP y'a pas de problemes.
Merçi de me notifier toute solution a ce probleme si vous savez quoi faire.... .