PLUS RIEN !!!!!!! ????
laida01
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je ne peux plus rien faire avec mon ordi sauf ce qui est de l internet. je ne peux plus ouvrir mes fichiers , mon disque local c ,
plus rien dans demarrer sauf panneau de configuration dont je ne peux pas ouvrir aucun fichiers, et internet explorer, et connexion.
decouragée je ne sais plus quoi faire et je n ai pas de cd windows xp.
je ne peux plus rien faire avec mon ordi sauf ce qui est de l internet. je ne peux plus ouvrir mes fichiers , mon disque local c ,
plus rien dans demarrer sauf panneau de configuration dont je ne peux pas ouvrir aucun fichiers, et internet explorer, et connexion.
decouragée je ne sais plus quoi faire et je n ai pas de cd windows xp.
4 réponses
salut ca a copmmencé par le lecteur window media qui a cessé de fonctionner, probablement qu en voulant le reparer j ai fait de grosses erreurs. Ensuite plus ca allait plus ca allait mal dans mes autres fichiers . quand je veux ouvrir par exemple document ca me demande toujours ouvrir avec. ou bien lecteur c: c/n est pas accessible le processus ne peut pas accédercar ce fichier est utilise par un autre processus. aussi resolution d affichage mo image est tout grossi et je ne peux pas ouvrir propriété affichage car window ne peut pas accéder au peripherique , au chemin d acces ou au fichier , c est comme ca dans tout