PLUS RIEN !!!!!!! ????

laida01 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

je ne peux plus rien faire avec mon ordi sauf ce qui est de l internet. je ne peux plus ouvrir mes fichiers , mon disque local c ,
plus rien dans demarrer sauf panneau de configuration dont je ne peux pas ouvrir aucun fichiers, et internet explorer, et connexion.

decouragée je ne sais plus quoi faire et je n ai pas de cd windows xp.

4 réponses

Utilisateur anonyme

salut
plus rien suite a quoi ?
0
laida01 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut ca a copmmencé par le lecteur window media qui a cessé de fonctionner, probablement qu en voulant le reparer j ai fait de grosses erreurs. Ensuite plus ca allait plus ca allait mal dans mes autres fichiers . quand je veux ouvrir par exemple document ca me demande toujours ouvrir avec. ou bien lecteur c: c/n est pas accessible le processus ne peut pas accédercar ce fichier est utilise par un autre processus. aussi resolution d affichage mo image est tout grossi et je ne peux pas ouvrir propriété affichage car window ne peut pas accéder au peripherique , au chemin d acces ou au fichier , c est comme ca dans tout
0
Utilisateur anonyme

je pense que tu serais mieux dans le forum virus
je demande la redirection de ton message, dans ce forum virus ou tu sera mieux renseignée qu ici
salut et bon courage
0
Utilisateur anonyme

HA, j'avais déja vu ce virus dans un forum ! je vais voir si il y a des soluces !
0