Besoin d aide concernant les struct de donnée
opossum
-
kij_82 Messages postés 4260 Statut Contributeur -
kij_82 Messages postés 4260 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'ai un probleme pour un devoir de C++ concernant les structures de données car j ai un peu de mal sur ce sujet.
voila, je dois implémenter en C++ le déroulement d'une partie de king in he corner( une sorte de solitaire) et pour cela, je dois tout d abord définir une stucture de données pour représenter un jeu de 52 cartes et je ne sais vraiment pas comment m'y prendre!
si quelqu'un pouvait m'aider ce serait super sympa...
merci d'avance
j'ai un probleme pour un devoir de C++ concernant les structures de données car j ai un peu de mal sur ce sujet.
voila, je dois implémenter en C++ le déroulement d'une partie de king in he corner( une sorte de solitaire) et pour cela, je dois tout d abord définir une stucture de données pour représenter un jeu de 52 cartes et je ne sais vraiment pas comment m'y prendre!
si quelqu'un pouvait m'aider ce serait super sympa...
merci d'avance
A voir également:
- Besoin d aide concernant les struct de donnée
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Les résultats concernant les personnes sont limités - Accueil - Confidentialité
- Samira a modifié le menu du jour que juliette lui avait envoyé. retrouvez les modifications proposées par samira : acceptez celles concernant les entrées, refusez celles concernant les plats et les desserts. combien de caractères (en incluant les espaces) contient la version finale du menu ? - Télécharger - Utilitaires
- Comment récupérer les données d une clé usb non reconnue - Guide
- Que veut dire supprimer les données d'une application - Guide