Probleme au changement de ram

Résolu
shawna Messages postés 69 Statut Membre -  
shawna Messages postés 69 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'ai change mes rams j'ai pris des 2x1go, auparavant j'ai vérifier si ma carte supporte , tout ok, j'installe les rams, mon ordi redémarre automatiquement. Ensuite je remets les 2x512 là l'ordinateur fonctionne a nouveau . J'avoue je ne comprend pas se sont les mêmes modèles mais en 1go. Pas de problème au niveau compatibilité des rams.
Alors je ne comprends pas.
Merci de votre aide.

oui une question peut être bête enfin peu être
sur la carte mère trois emplacements deux de couleurs identique et une d'une autre couleur. Alors là petite question??? ne devrais je pas mettre ces deux nouvelles barrettes sur la même couleur?
voila merci de me lire et de répondre

y a pas d'age pour apprendre
A voir également:

10 réponses

angelfsx

salut si mé le 2 ram 1 go sur la meme couleur
0
trucker38 Messages postés 393 Statut Membre 38

salut, au vu de lafiche technique, il semble que cette carte mère ai des indispositions avec les barettes de ram générique !
essaie déjà de mettre sur les mêmes couleurs !
0
angelfsx

c des ram de haute densité ou bassse ?
0
shawna Messages postés 69 Statut Membre 1

salut
justement je suis allez sur ldlc; trouver vos rams en 1 clic et c'est par rapport a ça que j'ai commander mes rams.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'ai oublié se sont des rams corsair pas des générique.
merci a vous
0
angelfsx

tu a essayé avec une ram de 1 go et une de 512.?
0

ok merci je vais essayer. Maispourquoi l'ordi reboot il devrait meme si les ram ne sont pas bonne s'allumer , là non il reboot.
bref toujours le pôurquoi du comment.
a plus
0

desastre, j'ai donc de nouveau essayer , j'ai mis les deux nouvelles ram dans les slots de meme couleur et la, plus rien l'ordi ne s'allume plus.
alors je reviens au depart je remets les anciennes , mais malheureusement mon ordi ne s'allume toujours pas. Au secours je ne sais plus quoi faire.
merci de m'aider.
0
angelfsx

et avec une seul ram il s'allume?
0

alolrs ram apres ram :
je mets les rams de 2x1go 1 dans slot vert l'autre dans le violet l'ordi démarre,mais toujours il reboot idem une apres l'autre.
a l'affichage je vois bien que la mémoire a augmenter , mais l'ordi reste bloquer au niveau de l'affichage windows.
Puis il redemarre , ni le mode sans échec en fait mode ne fonctionne.
Finalement je craque je remets les anciennes.
j'ai deja demander le changement des rams a mon vendeur.
c'est pas normal et je ne comprend pas.
0