Jouer en réseau avec 2 PC
Résolu/Fermé
A voir également:
- Jouer en local
- Appdata local - Guide
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Ip local - Guide
- Local send - Télécharger - Divers Utilitaires
- Black ops 3 jouer a 2 en local ps4 ✓ - Forum jeux en ligne
27 réponses
Salut,
Moi, je dois à chaque fois désactivé mon firewall pour voir les parties des autres PC du réseau et pour que les autres voient ma partie. Sinon j'ai 4 PC en réseau, et je cherche des jeux pour jouer en réseau, si vous en connaissez des bons pour jouez à quatre dites le moi svp.
A+
AlexWarrior
Moi, je dois à chaque fois désactivé mon firewall pour voir les parties des autres PC du réseau et pour que les autres voient ma partie. Sinon j'ai 4 PC en réseau, et je cherche des jeux pour jouer en réseau, si vous en connaissez des bons pour jouez à quatre dites le moi svp.
A+
AlexWarrior
salut alex jous a praetorians on peut jouer en multijoueurs mais si yen a qui sont fort en informatique quil peuvent maider sil vous plais merci de me repondre au plus vites
j'ai le jeux pes2009 et quand je veux jouer en reseau un message apparu "impossible d'effectuer le transefert via le port udp 5730 vous devez peut etre vous connecter directement..." aidez moi merci
Bjr
Actuellement tes 02 PC peuvent jouer indépendemment le même jeu ou des jeux différents.Ceux qui reste c'est le partage d'écran.Tu peux avoir un outil de partage d'écran sur le net.Tape SCREEMCASTE dans google tu choisis ce que tu veux et tu l'installe.
en jouant sur les 02 PC c'est comme si vous collaborer en ligne (partager des fichiers et autres et vous voyez le même écran)
Actuellement tes 02 PC peuvent jouer indépendemment le même jeu ou des jeux différents.Ceux qui reste c'est le partage d'écran.Tu peux avoir un outil de partage d'écran sur le net.Tape SCREEMCASTE dans google tu choisis ce que tu veux et tu l'installe.
en jouant sur les 02 PC c'est comme si vous collaborer en ligne (partager des fichiers et autres et vous voyez le même écran)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alexandre352
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2009
30 oct. 2009 à 17:24
30 oct. 2009 à 17:24
Bonjour, Je sais que sa aucun raport mais, je ne sais pas comment ou sur quel touche il faut apuyer avant de faire les codes. Merci D'avance.:>
darksarevok
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2010
4
5 sept. 2010 à 18:40
5 sept. 2010 à 18:40
moi j'ai longtemps cherché pour joué en réseau et j'ai la réponse: http://www.hamachifrance.com/
salu vous pourrez me donné le numéro de code de série svp jlai perdu . merci
lazkike
Messages postés
447
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 décembre 2013
139
26 avril 2008 à 23:38
26 avril 2008 à 23:38
MMMMhh attend que je me rappelle ...