Qualitée d'image médiocre avec lcd samsung

kamillo Messages postés 6 Statut Membre -  
 sebcbien.49 -
Bonjour,

Salut a tous et merci par avance de votre aide , voila je suis ( l'heureux ?) nouveau proprietaire d'un ecran samsung LE46M8 de 102 cm en full HD seulement voila malgres que je suis cablé chez moi (noos) j'ai une qualitée d'image vraiment tres boff pour un ecran full hd,j'ai l'impression d'avoir la meme qualitée d'image que sur ma tele lcd thomson achetée en 2003 et qui ne fait ni full hd ni hd ready !

Je voudrais savoir si il y a des reglages spécifiques a ce model afin d'obtenir une qualitée d'image absolu ? merci par avance de votre aide et de vos reponses
A voir également:

9 réponses

iSaO

LoOL et bien écoute.. j'ai le regret de te dire que c'est comme sa et puis c'est tout ! nan, mais en fait si tu veut Avoir de Très bonne image sur ton Full HD et bien je te conseille d'aller sur les chaines HD de cable et du satelitte.. Sinon sa sert a rien d'allé sur une chain enormal avec un télé HD.. comprendé ?Pour voir si sa viend de là, j ete conseille de prendre un DVD recent, ( genre un film Avec des graphisme de fou, récamment je pense que tu devrait mettre "300, pour a gloire !" ....sinon tu adopte le JMMPP..( je me met plus près )

Cordiallement
0
kamillo Messages postés 6 Statut Membre

LOL jmmpp

Alors si je comprend bien je l'ai dans l'os ? mais le fait que je suis cablé ne devrais t'il pas avoirune influence sur la qualitée d'image ? car c'est quand meme du numerique
0
iSaO

^^ BEn avec l'arrivé Massive des Full Hd, m6, TF1 et tou la clik on fait des chaines hd (genre m6 HD) que tu peut trouvé sur canasatellite, et c'est la que ton ecran montrera son vrai moteur, En fait, ton ecran ( chanceux va ! ) c'est comme un TGV sur une vielle ligne toute pourrave, il lui faut une nouvelle ligne avec des rails plus grosse pour allé plus vite ^^ Donc voila... MAis si tu est dégroupé, tu peut avoir gratuitement les chaine Haute definition par la TNT, sur canasatellite c'est 8.50/mois pour 10 chaine que tu a deja..
0
cdel

Hello,

Viens d'acquérir un SAMSUNG LE38A568.

Tu conseilles canalsat ??

Perso, la qualité d'image est carrément décevante!! Elle est tout simplement FLOUE, y compris dans le menu contextuel (branchement péritel sur AV2).

Tu aurais une idée ??

Merci pour tes conseils,
0
cdel

Hello isao,

Viens d'acquérir un SAMSUNG LE38A568.

Tu conseilles canalsat ??

Perso, la qualité d'image est carrément décevante!! Elle est tout simplement FLOUE, y compris dans le menu contextuel (branchement péritel sur AV2).

Tu aurais une idée ??

Merci pour tes conseils :)
0

moi je suis chez noos et les chaines hd (il n'y en a que 5 !!!) sont paantes je suis deg je crois que sur ma tele il y a un decodeur tnt integrer mais comment l'utiliser ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
iSaO

Ha sa j'en c'est rien, faut faire un autre message pour sa ^^
0

Ok merci c'est sympa de ta part en tous cas
0

Bon un peu de news ....

Aujourd'hui j'ai achetez la PS3 donc un lecteur blue ray seulement voila je n'ai pas l'impression que la qualitée d'image soit vraiment au top , je m'explique en gros j'ai l'impression d'avoir une qualitée d'image de DVD alors je vous le redemande SVP si il y a des réglages particuliers a adopter avec la PS3 et avec l'ecran tout court que me conseillez vous ? merci
0

personne pour m'aider svp ?
0
sebcbien.49

Salut,
je ne peux que t'orienter vers ce forum dédié à la serie 6 de samsung.

Tu reviens quelques pages en arrière et tu trouveras tous les réglages dont tu as besoin.

https://www.homecinema-fr.com/forum/ecrans-tv-full-hd/lcd-samsung-2008-serie-a65x-a67x-a55x-t29875877-3330.html
0

Discussions similaires