Partage de repertoires entre 2 pc sans fil.

vebe Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vebe Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai 2 PC et grace à une connection WI FI (live box), j'ai internet sur les 2 PC, mais ces 2 PC ne sont reliés par aucun cables.
je voudrais savoir si je peux partager des dossiers du PC1 vers le PC2, sans les relier avec un cable...notamment en utilisant la connection internet....
Merci
.
A voir également:

3 réponses

cyberpapy_jf

Bonjour,
Pas de probleme, tu partages le dossiers Documents partagés ou tout autre dossier de ton choix.
Click droit sur le dossier ou partition ou disque à partager, choisi partage et securité dans la fenetre qui vient de s'ouvrir, puis choisi dans la nouvelle fenetre "l'onglet partage", au centre de cette fenetre tu réponds ce qui te convient
0
vebe Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour,

j'ai fait ce qur tu as dit et j'ai suivi la procédure de windows xp.

mais je fais comment maintenant pour lire le dossier sur le pc2, car je ne le vois pas ....alors que la manip...c'est correctement déroulée.
Merci.
0
vebe Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

j'ai résolu mon pb
0