A voir également:
- SAGE compta / problème installation
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation google earth - Télécharger - 3D
- Cle installation windows 10 - Guide
1 réponse
delmar720
Messages postés
28
Date d'inscription
samedi 7 octobre 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2010
28
28 nov. 2007 à 17:38
28 nov. 2007 à 17:38
bonjour Yannick,
si vous avez réisntallé windows, celui-ci ne peut pas reconnaitre les logiciels installés antérieurement.
Il faut donc bien réinstaller tous les logiciels dont vous avez besoin.
Si vous n'avez pas le CD d'installation, vous pouvez peut-être aller sur le site de SAGE que voici :
https://www.sage.com/fr-fr/
Sur le site, vous trouverez par rapport au logiciel que vous utilisez un lien vous permettant de vous faire appeler immédiatement.
Si vous avez gardé un No de série ou de licence du logiciel, peut-être vous dépanneront-ils.
Vous pourrez peut-être à votre tour me dépanner, ma soeur utilise "Compta 100 pack" de SAGE dans son Assoc.
Elle a utilisé le lien cité au-dessus, on l'a bien rappelé immédiatement, mais le correspondant n'était pas assez technique pour répondre. Ce sont plutot des commerciaux en ligne.
Elle a fait une fausse manoeuvre au niveau du logiciel et se retrouve devant un écran vierge d'écritures , comme si elle avait démarré la gestion d'une nouvelle assoc.
Le fichier de données "assoc.mae" existe toujours sur son PC, il fait 1 Mo de taille. Mais quand elle le choisit au démarrage du logiciel, elle tombe invariablement sur des pages vides. Que ce soit pour les états, les listes de comptes, les journaux.
Peut-être connaissez-vous la solution à ce problème.
Merci d'avance pour votre réponse (positive ou non)
Cordialement
Marc
si vous avez réisntallé windows, celui-ci ne peut pas reconnaitre les logiciels installés antérieurement.
Il faut donc bien réinstaller tous les logiciels dont vous avez besoin.
Si vous n'avez pas le CD d'installation, vous pouvez peut-être aller sur le site de SAGE que voici :
https://www.sage.com/fr-fr/
Sur le site, vous trouverez par rapport au logiciel que vous utilisez un lien vous permettant de vous faire appeler immédiatement.
Si vous avez gardé un No de série ou de licence du logiciel, peut-être vous dépanneront-ils.
Vous pourrez peut-être à votre tour me dépanner, ma soeur utilise "Compta 100 pack" de SAGE dans son Assoc.
Elle a utilisé le lien cité au-dessus, on l'a bien rappelé immédiatement, mais le correspondant n'était pas assez technique pour répondre. Ce sont plutot des commerciaux en ligne.
Elle a fait une fausse manoeuvre au niveau du logiciel et se retrouve devant un écran vierge d'écritures , comme si elle avait démarré la gestion d'une nouvelle assoc.
Le fichier de données "assoc.mae" existe toujours sur son PC, il fait 1 Mo de taille. Mais quand elle le choisit au démarrage du logiciel, elle tombe invariablement sur des pages vides. Que ce soit pour les états, les listes de comptes, les journaux.
Peut-être connaissez-vous la solution à ce problème.
Merci d'avance pour votre réponse (positive ou non)
Cordialement
Marc
18 août 2010 à 14:48
J'imagine bien la situation suivante : au lieu de faire Fichier / ouvrir et d'ouvrir sa base de données, elle a du faire Fichier / nouveau, sélectionner sa base. et çà l'a écrasée. elle a du avoir des messages d'avertissement qu'elle n'a pas du lire.. (d'ailleur le fait que le fichier ne fasse qu'1 Mo en est la preuve, c'est la taille proposée par sage à la création d'une base...)
Il lui faut impérativement restaurer une sauvegarde...