Installe xp pack 2

yinnchaz -  
 alphacentaurus -
Bonjour,
je vais avoir dans quelques jours un macbook pro et je desirais installer en plus du system mac os deja present windows xp pack2 et je desirais savoir comment on doit si prendre pour que tou marche correctement , j'ai pas envi d tou faire bugger a cause d'erreur stupide donc c pour sa que je vien vous demandé.
Merci d'avance pour vos reponse
Cordialement
A voir également:

2 réponses

nono

Bonjour,
Volia, en queques mots j'ai le message suivant : le fichier INF txtseptup. sif est endommagé ou manquant, statut 4096
Je n'arrive plus à démarrer windows xp, merci de bien vouloir m'expliquer d'ou provient cette panne et que faut il faire
Cordialement
0
alphacentaurus

bjr
si tu vas bientôt acquérir bientôt un mac si il est sous léopard n'y as pas de soucis il y a un logiciel ki devrai te permettre d installer windows c est expliquer dans la présentation de léopard mais je n en sais pas plus par contre si tu investis sur tiger tu as deux choix soit bootcamp soit parallels : le premier te permet d installer windows sur une partition de ton disc dur donc soit tu travail sous mac ou sous windows le deuxieme te permet de travailler simultanément sur mac et windows dans une meme fenètre donc a partir de là aà toi de voire l utilisation que tu veux en faire
@+
0