35 réponses
je me confesse d'avoir profiter du site et d'avoir négliger de mentionner ma sastisfaction a tous
cependant c'est une grave erreur je l'avoue et je demande PARDON merci BEAUCOUP por vôtre si précieuse aide germain guimond
cependant c'est une grave erreur je l'avoue et je demande PARDON merci BEAUCOUP por vôtre si précieuse aide germain guimond
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut,
ah, ben ça fait plaisir de voir que SYLVIE JOLIE est toujours présente sur le forum. Mais est-ce la même? Je le pense rien qu'à voir la façon dont elle sait rabattre des caquets:
>En réponse à jeune pad..., non je ne suis pas blonde !
Par contre, c'est dingue de voir comment certains mecs deviennent bavarres dès qu'une digne représentante de la ginte (c'est correct l'orthographe?) féminine s'exprime!
a+
mat
PS: la bise à la demoiselle ;)
ah, ben ça fait plaisir de voir que SYLVIE JOLIE est toujours présente sur le forum. Mais est-ce la même? Je le pense rien qu'à voir la façon dont elle sait rabattre des caquets:
>En réponse à jeune pad..., non je ne suis pas blonde !
Par contre, c'est dingue de voir comment certains mecs deviennent bavarres dès qu'une digne représentante de la ginte (c'est correct l'orthographe?) féminine s'exprime!
a+
mat
PS: la bise à la demoiselle ;)
Un clic et une claque à Mat !
De la part d'un des plus bavards dés qu'une Nana se pointe ...
Les jeux sont faits, rien ne va plus jusqu'en Juin ...
De la part d'un des plus bavards dés qu'une Nana se pointe ...
Les jeux sont faits, rien ne va plus jusqu'en Juin ...
Message pour steph :
dis moi mon grand, si je clique 15 fois de suite sur le bandeau de pub, vas tu comptabiliser 15 clicks ou seulement 1....
Pasque les régies publicitaires... elles essayent de nous entuber..
Fo que chaque click vienne d'une adresse IP différentes..etc etc..
dis moi mon grand, si je clique 15 fois de suite sur le bandeau de pub, vas tu comptabiliser 15 clicks ou seulement 1....
Pasque les régies publicitaires... elles essayent de nous entuber..
Fo que chaque click vienne d'une adresse IP différentes..etc etc..
SALUT,
j'ai rein a dire puisque tous a été dis
donc il ne me reste plus qu'a cliquer toute les heures
et em plus je renvoi le message en tête de liste
SALUT,
j'ai rein a dire puisque tous a été dis
donc il ne me reste plus qu'a cliquer toute les heures
et em plus je renvoi le message en tête de liste
ok la prochaine fois je serai obligé a le faire mais il faut que ce site reste pour tjr notre résoluteur de pb merci jeff
Salut...
Je remonte des caves et ose "upper" cet ancêtre.
C'est presque du suicide mais au moins ça permet de saluer l'indéfectible fidélité du "noyau des îles", le préféré de ces dames : depuis le temps, c'est maintenant une "huile" de CCM.
Vierge et pressée à froid ?
Je laisse ces dames en juger !
Cordialement.
Je remonte des caves et ose "upper" cet ancêtre.
C'est presque du suicide mais au moins ça permet de saluer l'indéfectible fidélité du "noyau des îles", le préféré de ces dames : depuis le temps, c'est maintenant une "huile" de CCM.
Vierge et pressée à froid ?
Je laisse ces dames en juger !
Cordialement.
Bonjour
Compte désactivé - Aide AdSense :
https://support.google.com/adsense/community?hl=fr&gpf=d/categories/adsense-fr/compte-d%E9sactiv%E9
Y'en a qui n'ont peur de rien ... :*--))) "Forum d'aide Google - Forum d'aide Google" !
merci
Compte désactivé - Aide AdSense :
https://support.google.com/adsense/community?hl=fr&gpf=d/categories/adsense-fr/compte-d%E9sactiv%E9
Y'en a qui n'ont peur de rien ... :*--))) "Forum d'aide Google - Forum d'aide Google" !
merci