Branchement canalsat avec disque dur multimed

breizh 3 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 cémoi -
Bonjour,
je voudrai acheter un disque dur multimedia enregistreur et je voudrai savoir comment faire les branchement avec le terminal mediasat de chez canalsat .
je pense prendre ce modele : Neonumeric - NMPR-1 SATA 500 Go - Disque dur multimedia - Enregistreur DVR
le terminal de chez canalsat a 2 peritels mais le disque dur multimedia n'en a pas donc je me demande si il y a compatibilte merci d'avance pour vos reponses
A voir également:

2 réponses

cémoi

salut breizh 3,alors moi le DD multimedia dont tu parles je l'ai deja mais en 250 go...pour les branchements je pense bien qu'il y est compatibilité(il te faut je crois un adaptateur peritel la ou tu branche tes prises jack)... il suffit juste de suivre la notice,en revanche moi ou cela se complique,c'est lorsque qu'il faut choisir le format:PAL SECAM ou NTSC,au moment de l'enregistrement,sur le terminal de canal sat,

PAL:aucune saccade mais le son et l'image sont pourrie
SECAM:l'image et le son nickel mais saccade au bout de quelques minutes d'enregistrement
NTSC:tout est pourrie (normal)

Donc voila,est ce une erreur de branchement???ou suis je vraiment nul?????

Merci d'avance pour vos reponses.....
1
cémoi

ca y est je pense avoir trouver le pourquoi du comment en surfant un peu cet apres midi j'ai trouvé ca :

https://neonumeric.xooit.com/t3520-NMPR1.htm ------------------------------------ (4eme reponse )

Ca doit etre le meme chose pour un decodeur canalsat...en gros que les cordons livrés avec le DD sont pas assez puissants pour eviter les pertes lors de l'enregistrement de la TV vers le DD.voila dites moi si je me trompe??????A+
0