Prob. windows live messenger (emoticones/son)

Fermé
odrebert - 1 nov. 2007 à 12:18
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 - 28 juin 2008 à 11:33
Bonjour,

Je n'ai plus d'emoticones qui apparaissent.... l'option "afficher" est bien cochée ainsi que les smyley perso. Mais rien, je ne recois que les codes.
Idem lorsque je recois un mail ou bien qu'un contact se connecte ou ouvre une fenetre de conversation aucune alerte sonore. Rien aucun bruit.
Merci de m'aider car je ne peux pas rester devant mon pc 24h/24h et j'ai besoin d'entendre qd mon mari se connecte (il est militaire et est parti pour 5 mois).

Audrey
A voir également:

6 réponses

Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 906
1 nov. 2007 à 12:49
Bonjour !

Tout d'abord,vérifie que les options sonores sont bien activées.
< outils < options < alertes et sons < vérifier que toutes les alertes sont cochés < appliquer
Pareil pour les émoticones.
< outils < options < mesages < afficher les émoticones < ok

@+
0
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 906
1 nov. 2007 à 12:53
Vérifier également la config audio
< outils < configuration audio/vidéo...
0
da-ghost Messages postés 104 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2008 73
1 nov. 2007 à 13:04
pour le son

Outils -options- alertes et son et tu coche ce ke tu veu.

et tu trouvera les emicomes dans l'anglet de Messages.
les emoticomes se disparaissent si tu les a supprimé sans ke tu le sache. normalmnt les emoticomes se trouve dans
C:\Documents and Settings\le nom dutilisateur\applicationdata\microsoft\msn\emoticones. si ce fichier est vide alors ils sont tous etaient supprimé.

good luck
0
Utilisateur anonyme
16 déc. 2007 à 21:55
Bonsoir,

J'ai le même problème concernant les alertes sonnores :
Lorsque je recois un mail ou bien qu'un contact se connecte ou ouvre une fenêtre de conversation, il n'y a aucune alerte sonore, aucun bruit.

J'utilise Windows Live Messenger 8.5
Dans Outils -> Options -> Alertes et sons : j'ai tout coché.
Enfin, les conversations via webcam fonctionnent très bien.


Merci d'avance.
0
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 906
17 déc. 2007 à 10:33
Bonjour John29!

Il est préférable d'ouvrir un nouveau sujet, ton propre post..(afin d'éviter les "mélanges" de discussions!)
Néanmoins, je te répondrais de vérifier ta configuration audio via WLM, ainsi que les "sons et périphériques audio" via le panneau de config.

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut !
vériffie si tu a la méme version de msn que ton mari car cela évolu tellement vite !! et si tu a une version plus anciene de msn par rappor a celle de ton mari,cela peut créer ce genre de probléme ! et je te conseille aussi d'installer: msn PLUS LIVE,ceci et un complément bien pratique de msn.
a plus!
enigma63.
0
j'ai une question très bête je ne m'y connais pas beaucoup en informatique actuellement j'ai WLM et j'ai des émoticônes que j'ai voler aux autres j'aimerai en avoir plus jai vu qu'il existait des sites d'émoticones gratuit.Mais je n'y comprend rien c'est du chinois pour moi il parle de logiciel a installer tel que messenger skinner je l'ai installer mais après l'installation je ne savais pas comment faire pour obtenir les émoticones et je n'ai pas trouver d'explication donc je l'ai désinstaller.
De se fait ma question est la suivante qui pourrais (svp je vous en prie) prendre quelque minute de son temps pour dèjà me dire quel logiciel prendre et une fois installé comment obtenir les émoticones.

PS: Pitié je vais péter un câble sur l'ordi sa msaoule.
(dbarres )
0
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 906
28 juin 2008 à 11:33
Bonjour !

Nullement besoin d'installer quoi que ce soit pour acquérir des smileys/émoticones !Surtout pas "Messenger Skinner" !
1/ Ce programme "Messenger Skinner" contient un adware, tu dois certainnement avoir des fenetres imtempestives qui s'ouvrent à tout va ! nan ?
Je te conseille de te rendre sur le forum Virus/Sécurité, si tu désires te débarasser de ces pop-up, de cliker sur "Posez votre question", et de rédiger ton propre sujet.

2/ Pour répondre à ta question principal, si tu désires des smileys, rends toi sur des sites comme:
http://www.123smileys.fr/ ou https://ads.adextrem.com/delivery/directlink.php?slot=10907&tracker1=msntrucastuce.fr ou encore https://www.luanagames.com/index.fr.html
Enregistre ces smileys dans tes images par exemple, puis vois l'explication "Ajouter un smiley récupéré sur un site Web" sur le lien suivant :
https://www.aussitot.fr/windows-live-messenger/enrichir-collection-smileys-windows-live.html

Ne surtout pas cliker sur les bannières publicitaires, proposant des émoticons, widgets ou autre..Article à lire => http://forum.malekal.com/ftopic3412.php
Salut.
0