Ma fenetre de jeux s'abaisse toute seule.

subpsg Messages postés 15 Statut Membre -  
Ocrin Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour, depuis 2,3 jours de temps en temps quand je joue a un jeux, en l'occurance warcraft3, et que je suis donc en pleine écran, ma fenetre s'abaisse toute seule, je clic sur la barre des tache pour la remettre mais tout les 15, 20s elle redisparait.
Evidement c'est très embêtant.
Oriez-vous une solution?
Merci
A voir également:

7 réponses

MM42 Messages postés 552 Statut Membre 223

Bonjour,

Peux tu changer les paramètres de WarCraft 3 pour jouer en pleine écran ? Cela fait la même chose chez nous en mode fenêtre.
0
subpsg Messages postés 15 Statut Membre

ReBonjour, je viens d'aller voir dans les options du jeu et il n'y a pas possibilité pour jouer en fenetre.
0

Peux tu essayer ALT ENTRER ou CTRL ENTRER dans le jeux, je ne suis plus sur, cela fait longtemps...

Tient moi au courant.
0
subpsg Messages postés 15 Statut Membre

Oui c'est ALT ENTRER mais ça ne fonctionne pas. Apparement ça se fesait surtout pour les vieux jeux.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Pour ma part, je ne me rappel plus ou il faut aller pour le mettre en plein écran.

Un click droit sur l'icone de WarCraft2 de la barre de tâche, permet-il de faire agrandir la fenêtre ?
0
Jhidan64

Moi aussi j'ai le même probleme,sauf que c'est pour tout!quand je jou a world of warcraft la fenêtre s'abaisse seul,et également quand je joue a d'autre jeux comme fGunZ...j'ai donc décider de jouer en mode fenêtré et ça ne s'abaisse plus...mais ça bug quand même! La fenêtre ne répond plus et je doit donc cliquer dessus pour continuer a jouer...pareil quand je regarde un film en pleine écran il se réduit tout seul!Si quelqun pouvait m'éclairer la dessus pour que je puisse aller sur l'ordi en paix ce serait simpa!
0
Ocrin Messages postés 15 Statut Membre 2

Tu peux regarder cette vidéo très instructive !

https://www.youtube.com/watch?v=JWl-mQMLTxA&feature=youtu.be
0