A voir également:
- Van basco
- Van basco - Télécharger - DJ & Karaoké
- Van en anglais excel - Guide
- Nokia.mobi/entry/van/main/c7-00 - Forum Python
- Van azerty naar qwerty - Guide
- Baie de brassage et VAN adequat - Forum câblage
2 réponses
salut...va sur option a gauche de lecteur van basco en haut..et coucher option karaoké.......remarque....quand tu recherche les chansons karaoké sur le net..tu doit déstinguer entre les chanson qu ont karaoké....et les midi...par example.....une seule chanson se peut etre karaoké et midi.....
salut...
merci.......ecoute...essaye de clicker sur la loupe qui sitié sur le lecteur van basco a gauche...en haut ..puis..va sur la page web van basco qui s affiche.......et caucher sur "Only show results containing Karaoke"..........ecrit un titre d une chanson ou bien un artiste....parexemple un artiste "bob marley"...puis clicker entrer.......une page s afiche de bob marley............chercher la chonson comme ca "bob_marley-is_this_love.kar ".......et noter bien que ce titre de la chanson est fini par ".kar"...............telecharger ce fichier............tu vas surement l ecouter avec paroles........et surtout n oublier pas la procedure de la reponse precedente....................bonne chance.
merci.......ecoute...essaye de clicker sur la loupe qui sitié sur le lecteur van basco a gauche...en haut ..puis..va sur la page web van basco qui s affiche.......et caucher sur "Only show results containing Karaoke"..........ecrit un titre d une chanson ou bien un artiste....parexemple un artiste "bob marley"...puis clicker entrer.......une page s afiche de bob marley............chercher la chonson comme ca "bob_marley-is_this_love.kar ".......et noter bien que ce titre de la chanson est fini par ".kar"...............telecharger ce fichier............tu vas surement l ecouter avec paroles........et surtout n oublier pas la procedure de la reponse precedente....................bonne chance.
lmerci de m'avoir répondu mais je n'arrive toujours pas à avoir les paroles du van basco pourtant j'ai été sur différentes sites j'en ai essayé plusieure j'ai fait ce que vous m'avez dit sur options mais j'ai toujours uniquement que la bande son je sais qu'il faut télécharger que les chansons en lyrics pour avoir les paroles mais cela ne marche pas