A voir également:
- Partage connexion internet XP Pro
- Gmail connexion - Guide
- Partage de photos - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Partage d'abonnement - Accueil - Services en ligne
13 réponses
Baltawar
Messages postés
470
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2003
10
3 sept. 2003 à 10:24
3 sept. 2003 à 10:24
Salut Jenssen,
Apres ton partage de connection, configuré sur les deux pc, un icone de la connection partagé apparait il dans "Parametre", "connection reseau et acces a distance". Du genre "connection large bande" (ou un truc comme ca ?)
A toi
Debout les crabes, la mer monte !
Apres ton partage de connection, configuré sur les deux pc, un icone de la connection partagé apparait il dans "Parametre", "connection reseau et acces a distance". Du genre "connection large bande" (ou un truc comme ca ?)
A toi
Baltawar
Messages postés
470
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2003
10
3 sept. 2003 à 10:25
3 sept. 2003 à 10:25
Au fait ca doit apparaitre sur ton pc client ...
A toi
A toi
N°3
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2003
6
3 sept. 2003 à 10:46
3 sept. 2003 à 10:46
Salut
je crois plustot que te devrais metre sur tes postes l'addresse ip de ton pc qui partage la connection comme passerelle par defaux ---> ca devrais deja bien mieux marcher !
tiens nous au courant @+
je crois plustot que te devrais metre sur tes postes l'addresse ip de ton pc qui partage la connection comme passerelle par defaux ---> ca devrais deja bien mieux marcher !
tiens nous au courant @+
Baltawar
Messages postés
470
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2003
10
3 sept. 2003 à 10:50
3 sept. 2003 à 10:50
Bonjour chez toi N°3,
En fait y a plus simple, si la configuration du partage de la connection est bien fait, un icone apparait dans "Parametre", "connection reseau et acces a distance" du genre "connection large bande", avec le nom de la connection qui est en fait le nom du pc qui partage. Ensuite il sufit d'aller dans le protocole TCP / ip du reseau (sur le pc client) et tout mettre sur auto. Et la miracle, pas besoin de proxy, ni rien du tout , ca marche !!
Biensur ca supose que le partage de connection a bien été fait !
A+
En fait y a plus simple, si la configuration du partage de la connection est bien fait, un icone apparait dans "Parametre", "connection reseau et acces a distance" du genre "connection large bande", avec le nom de la connection qui est en fait le nom du pc qui partage. Ensuite il sufit d'aller dans le protocole TCP / ip du reseau (sur le pc client) et tout mettre sur auto. Et la miracle, pas besoin de proxy, ni rien du tout , ca marche !!
Biensur ca supose que le partage de connection a bien été fait !
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut les sauveurs!!!!
Ben non pas d'icone, que dalle.....!!!
Pour reprendre l'operation effectuée, j'ai installé mon reseau, avec les adresses ip et tout et tout.....
mais lorsque j'ai fait l'assistant partage de connexion internet, cela ne me donne rien derriere, pas d'icones, pas de connexion, pourtant, mon icone free adsl lui est bien partagé (main en dessous comme pour un disque dur)
Que pensez vous que je doive faire?? tout virer et on recommence??!!
moi y na pas comprendre........
Ben non pas d'icone, que dalle.....!!!
Pour reprendre l'operation effectuée, j'ai installé mon reseau, avec les adresses ip et tout et tout.....
mais lorsque j'ai fait l'assistant partage de connexion internet, cela ne me donne rien derriere, pas d'icones, pas de connexion, pourtant, mon icone free adsl lui est bien partagé (main en dessous comme pour un disque dur)
Que pensez vous que je doive faire?? tout virer et on recommence??!!
moi y na pas comprendre........
Baltawar
Messages postés
470
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2003
10
3 sept. 2003 à 13:23
3 sept. 2003 à 13:23
Bon reprenons ...
1 / tu vérifies que ton reseau fonctionne bien. (au fait tu utilise un cable croisé ?)
2 / Tu partage ta connection au niveau de tu pc qui a la connection. (tu vire le firewall de XP, tu autorise les autres pc du reseau a prendre la main sur la connection ...
3 / tu crais une nouvelle connection sur ton pc client. (de mémoire, il faut créer un mini reseau d'entreprise ... xp t'installe des fichiers ... etc ...) si tu l'as bien fait tu dois voir apparaitre un icone dans "connection reseau et acces a distance".
Tant que tu ne vois pas cette icone ... ca ne sert a rien !
A toi ...
P.S.: voici un super cite : http://fxpatrice.free.fr/forum-windows/index.htm, je recherche un lien explicatif sur le partage, des que je l'ai je te le post.
1 / tu vérifies que ton reseau fonctionne bien. (au fait tu utilise un cable croisé ?)
2 / Tu partage ta connection au niveau de tu pc qui a la connection. (tu vire le firewall de XP, tu autorise les autres pc du reseau a prendre la main sur la connection ...
3 / tu crais une nouvelle connection sur ton pc client. (de mémoire, il faut créer un mini reseau d'entreprise ... xp t'installe des fichiers ... etc ...) si tu l'as bien fait tu dois voir apparaitre un icone dans "connection reseau et acces a distance".
Tant que tu ne vois pas cette icone ... ca ne sert a rien !
A toi ...
P.S.: voici un super cite : http://fxpatrice.free.fr/forum-windows/index.htm, je recherche un lien explicatif sur le partage, des que je l'ai je te le post.
Baltawar
Messages postés
470
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2003
10
3 sept. 2003 à 13:35
3 sept. 2003 à 13:35
Voila, avec ce lien ... Ca va marcher !!
http://www.puces-informatiques.com/viewtopic.php?topic=113&forum=8
tiens moi au courant !
tiens moi au courant !
Vive le site
Magnifique, j'ai suivi a la lettre et hop c'est dans la boite!!!!!!
Merci super pour ton aide, je te revaudrais ça.....
;-)
Magnifique, j'ai suivi a la lettre et hop c'est dans la boite!!!!!!
Merci super pour ton aide, je te revaudrais ça.....
;-)
Baltawar
Messages postés
470
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2003
10
4 sept. 2003 à 10:20
4 sept. 2003 à 10:20
A ton service ...
A+
A+
Nouveau delire depuis 2 jours.....
Quand il y a les IPs et le masque de sous reseau, je ne peux pas partager la connexion internet.........
quand je coche, choisir ip automatiquement, sur le pc client, ca fonctionne????
Une idée????
Quand il y a les IPs et le masque de sous reseau, je ne peux pas partager la connexion internet.........
quand je coche, choisir ip automatiquement, sur le pc client, ca fonctionne????
Une idée????