Limewire : configurer emplacement de incomple
Info Man
Messages postés
249
Statut
Membre
-
figo -
figo -
Bonsoir,
Je souhaiterais utiliser un répertoire (disque en fait) pour les fichiers temporaires en cours de téléchargement ("incomplete") et les fichiers téléchargés ("sauvegarde").
Cette option existe dans eMule, mais est introuvable dans LimeWire.
Et quand je supprime le répertoire créé par défaut (sur le C: dans Program Files), il m'en crée un sur le D:. Je n'ai rien trouvé dans les options, ni dans la base de registre, et les conseils sur d'autres forums (via recherche Google) ne donnent rien.
Moi je veux avoir le répertoire sauvegarde sur le D: et le répertoire temporaire sur le E:.
Quelqu'un saurait m'aider ?
Je souhaiterais utiliser un répertoire (disque en fait) pour les fichiers temporaires en cours de téléchargement ("incomplete") et les fichiers téléchargés ("sauvegarde").
Cette option existe dans eMule, mais est introuvable dans LimeWire.
Et quand je supprime le répertoire créé par défaut (sur le C: dans Program Files), il m'en crée un sur le D:. Je n'ai rien trouvé dans les options, ni dans la base de registre, et les conseils sur d'autres forums (via recherche Google) ne donnent rien.
Moi je veux avoir le répertoire sauvegarde sur le D: et le répertoire temporaire sur le E:.
Quelqu'un saurait m'aider ?
A voir également:
- Limewire : configurer emplacement de incomple
- Limewire - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Limewire telecharger ✓ - Forum MacOS
- Limewire torrent ✓ - Forum Windows
- Telecharger des torrent avec Lime Wire - Forum Logiciels
- Limewire 4.14.10 ✓ - Forum Pare-feu / Firewall