Application introuvable suite mail reçu
terrerouge49
-
snoff -
snoff -
Bonjour,
J'ai VISTA, windows live mail et IE 7.
Depuis 2 ou 3 jours, impossible de suivre un lien suite à un message reçu. Aucun souci jusqu'à maintenant.
Exemple, mail de pub reçu de Castorama, Conforama.... lorsque je clique sur l'image qui sert de lien pour aller sur le site concerné, le message suivant apparait : application introuvable !
Pourquoi ?
Un début de téléchargement de firefox a eu lieu il y a 2 ou 3 jours, mais il a été interrompu. Ce qui a été en partie téléchargé a été désinstallé.
Par ailleurs EI 7 fonctionne TB.
Où trouver cette application qui a disparu ?
J'ai VISTA, windows live mail et IE 7.
Depuis 2 ou 3 jours, impossible de suivre un lien suite à un message reçu. Aucun souci jusqu'à maintenant.
Exemple, mail de pub reçu de Castorama, Conforama.... lorsque je clique sur l'image qui sert de lien pour aller sur le site concerné, le message suivant apparait : application introuvable !
Pourquoi ?
Un début de téléchargement de firefox a eu lieu il y a 2 ou 3 jours, mais il a été interrompu. Ce qui a été en partie téléchargé a été désinstallé.
Par ailleurs EI 7 fonctionne TB.
Où trouver cette application qui a disparu ?
A voir également:
- Application introuvable suite mail reçu
- Desinstaller application windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows application démarrage - Guide
- Application word et excel gratuit - Guide
1 réponse
trouvé une solution possible à ton pb
remettre internet explorer comme application par défaut (panneau de configuration -> applications par défaut, choisir internet explorer et cliquer sur "mettre les valeurs par défaut...", redémarrer windows mail, et essayer.
http://www.libellules.ch/...
j'ai essayé cela fonctionne....
remettre internet explorer comme application par défaut (panneau de configuration -> applications par défaut, choisir internet explorer et cliquer sur "mettre les valeurs par défaut...", redémarrer windows mail, et essayer.
http://www.libellules.ch/...
j'ai essayé cela fonctionne....