Probleme demarrage Windows XP
Skiberen
-
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon ordi ne demarre plus du tout, ou tout du moins, plus correctement
Deja je l'allume ya l'écran bleu avec la verification systement qui vient, alors je laisse faire etc...
Puis au moment d'ouvrir une sessions windows, c'est pas comme d'habitude, c'est juste un rectangle avec le nom de l'utilisateur puis le mot de passe a mettre, c'est pas l'ecran avec l'avatar etc
Puis une fois le mot de passe rentré, ca charge, mais pas de bureau ni de barre de tache avec le menu demarer de windows, ya juste un message d'erreur me disant :
" Prevention de l'execution des données "
" Pour protéger votre ordinateur, Windows a fermé ce programme
Nom : Application d'ouverture de session Userinit
etc "
Je peut plus rien faire...
Un enorme merci a ceux qui arriveront a résoudre mon probleme, je desespere la ... =(
Mon ordi ne demarre plus du tout, ou tout du moins, plus correctement
Deja je l'allume ya l'écran bleu avec la verification systement qui vient, alors je laisse faire etc...
Puis au moment d'ouvrir une sessions windows, c'est pas comme d'habitude, c'est juste un rectangle avec le nom de l'utilisateur puis le mot de passe a mettre, c'est pas l'ecran avec l'avatar etc
Puis une fois le mot de passe rentré, ca charge, mais pas de bureau ni de barre de tache avec le menu demarer de windows, ya juste un message d'erreur me disant :
" Pour protéger votre ordinateur, Windows a fermé ce programme
Nom : Application d'ouverture de session Userinit
etc "
Je peut plus rien faire...
Un enorme merci a ceux qui arriveront a résoudre mon probleme, je desespere la ... =(
A voir également:
- Probleme demarrage Windows XP
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
9 réponses
tt dabord il faut se debarrasser du 1er etape pour ouvrir une session et se ki consiste a enter un nom d'utilisateur et du mot du passe.
Tu fait Demarrer -> Executer
et tu tapes ceci :
control userpasswords2
Une fenetre va s'afficher.
Tu coche la case Les utilisateurs doivent entrer....... cet ordinateur
Tu clique sur ton nom, puis sur APPLIQUER.
Ensuite tu decoche la case Les utilisateurs doivent entrer....... cet ordinateur, puis tu clique sur OK en bas. Le system va te demander une derniere fois ton Mot de passe d'ouverture de session et va te dire que pour les changements prennent effets, il te faudra fermer la session.
sinon tu te connecte avec la session d'administratur.car:
" Pour protéger votre ordinateur, Windows a fermé ce programme é
ceci veu dire deux choses bien ke te infecté par un virus ou bien ke le compte ke tu est entrain d'utilser na pas tout les privileges d'excuter n'imorte koi ki peu etre du a une fausse manipulation sans ke tu le sache!
fait moi signe du resultat.
amicelement votre
Tu fait Demarrer -> Executer
et tu tapes ceci :
control userpasswords2
Une fenetre va s'afficher.
Tu coche la case Les utilisateurs doivent entrer....... cet ordinateur
Tu clique sur ton nom, puis sur APPLIQUER.
Ensuite tu decoche la case Les utilisateurs doivent entrer....... cet ordinateur, puis tu clique sur OK en bas. Le system va te demander une derniere fois ton Mot de passe d'ouverture de session et va te dire que pour les changements prennent effets, il te faudra fermer la session.
sinon tu te connecte avec la session d'administratur.car:
" Pour protéger votre ordinateur, Windows a fermé ce programme é
ceci veu dire deux choses bien ke te infecté par un virus ou bien ke le compte ke tu est entrain d'utilser na pas tout les privileges d'excuter n'imorte koi ki peu etre du a une fausse manipulation sans ke tu le sache!
fait moi signe du resultat.
amicelement votre
Deja, merci de ta réponse !
Mais là est tout le probleme, je suis vraiment bloqué, je peux plus rien faire !
Il n'y a pas la barre des taches avec Demarrer, il n'y a RIEN sauf le fond d'écran !
Et tout ce que j'essaye est bloqué par ce truc de " Prevention Windows "
Il me bloque tout ce que je fais, tous les programmes etc, je sais vraiment plus quoi faire
Mais là est tout le probleme, je suis vraiment bloqué, je peux plus rien faire !
Il n'y a pas la barre des taches avec Demarrer, il n'y a RIEN sauf le fond d'écran !
Et tout ce que j'essaye est bloqué par ce truc de " Prevention Windows "
Il me bloque tout ce que je fais, tous les programmes etc, je sais vraiment plus quoi faire
bonsoir!
si tu peut!
au démarrage, tappote sur F8!
et fait un mode sans échec ,et tu clic sur administrateur !
si tu est administrateur !!
A
si tu peut!
au démarrage, tappote sur F8!
et fait un mode sans échec ,et tu clic sur administrateur !
si tu est administrateur !!
A
Et si la lsolution du mode sans échec na pas reussi aussi, je te conseil de faire une reparation a partir du cd XP.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Justement, un ami m'a dit de le faire, je le fait, mais l'ordi reste bloqué ensuite sur une page noire, rien ne se passe...
Etant curieux, j'ai egalement essayé le mode " restauration Active Directory ", quelque chose comme ca, tout se passe bien, il est marqué "mode sans echec " aux coins de l'écran puis pouf, un ecran bleu pendant 2sc et l'ordi redemarre...
Au pire je viens de penser a ca, je choisis la facilité, comment tout reformater l'ordi, redemarrer a zero a aprtir de la ?
Je suis novice lol
Merci a tous en tout cas !
Etant curieux, j'ai egalement essayé le mode " restauration Active Directory ", quelque chose comme ca, tout se passe bien, il est marqué "mode sans echec " aux coins de l'écran puis pouf, un ecran bleu pendant 2sc et l'ordi redemarre...
Au pire je viens de penser a ca, je choisis la facilité, comment tout reformater l'ordi, redemarrer a zero a aprtir de la ?
Je suis novice lol
Merci a tous en tout cas !
essaie plusieurs fois le mode sans échec!
mais il est fort probable ,que tu attrappé un virus!
et le formatage n'est pas la solution !
mais il est fort probable ,que tu attrappé un virus!
et le formatage n'est pas la solution !
ok essaye une derniere chose. tu demantle, si ce juste, car dsl ma langue francaise ne pas tres bonnes, c.a.d tu ouvre tn boitier et tu debranche tout: les lecteurs , les barres des memoires, les cables, mais fait attention il faut savoir les remttres. car une foi ca me arriver ke lordinateur ne marche plus il fait just des bips, j efait ca et il travail a merveille depuis 1 ans:)
ki cai peu etre ce un prob de materiels ou un conflit!
formatage est tjr le dernier ressource:)
good luck
ki cai peu etre ce un prob de materiels ou un conflit!
formatage est tjr le dernier ressource:)
good luck
Oui, je pense bien avoir chopé un virus... La blaze... =(
En fait j'ai pas de CD de Windows XP, j'ai un PC portable ACER Aspire 5610, et quand je l'ai demarré la premiere fois, ils m'ont demander de graver deux trucs, soit sur plusieurs CD, soit sur des DVD, ce que j'ai fait... C'est ca le CD que je devrai utiliser ?
Désolé si je parais stupide lol
En fait j'ai pas de CD de Windows XP, j'ai un PC portable ACER Aspire 5610, et quand je l'ai demarré la premiere fois, ils m'ont demander de graver deux trucs, soit sur plusieurs CD, soit sur des DVD, ce que j'ai fait... C'est ca le CD que je devrai utiliser ?
Désolé si je parais stupide lol