Recherche d'un sujet de PFE ou de memoire

Fermé
sabrina - 31 oct. 2007 à 21:33
CH4NCE Messages postés 620 Date d'inscription jeudi 7 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2013 - 1 nov. 2007 à 00:14
Bonjour,
je suis étudiante en 3ème année informatique (spécialité: technologie des systèmes d'informations et de communications) et je cherche soit un sujet de PFE concernant ma pécialité soit un sujet de mémoire.
je suis pour l'instant perdue car j'en ai aucune idée???
si quelqu'un peut m'aider en me proposant un ou plusieurs sujets j'en serais vraiment reconnaissante.

1 réponse

CH4NCE Messages postés 620 Date d'inscription jeudi 7 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2013 719
1 nov. 2007 à 00:14
bonjour
prise en main à distance.

Installation d'un poste client par le reseau (avec une disquette ou une clé usb)

et il y a aussi ce truc dont je ne me rappelle pas le nom, un logiciel libre qui permet à n'importe qui se connectant à un reseau d'obtenir une @IP, d'etre ainsi placé dans un reseau fermé, ce qui donne la possibilité à l'utilisateur de s'authentifier ( LDAP) et d'etre ainsi placé dans le bon reseau. Je suis pas très clair? ben de toute façon c'est un peu compliqué.

Bon courage ;)
3