Recherche d'un sujet de PFE ou de memoire
Fermé
sabrina
-
31 oct. 2007 à 21:33
CH4NCE Messages postés 620 Date d'inscription jeudi 7 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2013 - 1 nov. 2007 à 00:14
CH4NCE Messages postés 620 Date d'inscription jeudi 7 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2013 - 1 nov. 2007 à 00:14
A voir également:
- Recherche d'un sujet de PFE ou de memoire
- Rechercher ou entrer l'adresse - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Mémoire vive - Guide
- Sujet de mémoire en informatique de gestion pdf - Forum Programmation
- Rechercher ou entrer l'adresse 4 - recherche google ✓ - Forum Windows
1 réponse
CH4NCE
Messages postés
620
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2013
719
1 nov. 2007 à 00:14
1 nov. 2007 à 00:14
bonjour
prise en main à distance.
Installation d'un poste client par le reseau (avec une disquette ou une clé usb)
et il y a aussi ce truc dont je ne me rappelle pas le nom, un logiciel libre qui permet à n'importe qui se connectant à un reseau d'obtenir une @IP, d'etre ainsi placé dans un reseau fermé, ce qui donne la possibilité à l'utilisateur de s'authentifier ( LDAP) et d'etre ainsi placé dans le bon reseau. Je suis pas très clair? ben de toute façon c'est un peu compliqué.
Bon courage ;)
prise en main à distance.
Installation d'un poste client par le reseau (avec une disquette ou une clé usb)
et il y a aussi ce truc dont je ne me rappelle pas le nom, un logiciel libre qui permet à n'importe qui se connectant à un reseau d'obtenir une @IP, d'etre ainsi placé dans un reseau fermé, ce qui donne la possibilité à l'utilisateur de s'authentifier ( LDAP) et d'etre ainsi placé dans le bon reseau. Je suis pas très clair? ben de toute façon c'est un peu compliqué.
Bon courage ;)