Décodeur SAGEM PVR6200T FR défaillant
gv
-
TiTi14 -
TiTi14 -
Bonjour,
depuis plusieurs semaines après les mises à jour de certaines chaînes, les chaines 1(TF1), 10 (TMC) et 12 (NRJ 12) ne marchent plus et ne s'affichent pas dans les listings.sur mon décodeur PVR6200T FR SAGEM.
Cela ne vient pas de l'antenne car par ma livebox j'ai ces chaînes sur un autre récepteur.
Merci de me conseiller.
depuis plusieurs semaines après les mises à jour de certaines chaînes, les chaines 1(TF1), 10 (TMC) et 12 (NRJ 12) ne marchent plus et ne s'affichent pas dans les listings.sur mon décodeur PVR6200T FR SAGEM.
Cela ne vient pas de l'antenne car par ma livebox j'ai ces chaînes sur un autre récepteur.
Merci de me conseiller.
A voir également:
- Décodeur SAGEM PVR6200T FR défaillant
- Hotmail. com ou .fr - Forum Hotmail / Outlook.com
- Decodeur tv uhd - Accueil - Box & Connexion Internet
- Yahoo.com ou .fr ✓ - Forum Yahoo mail
- Créer une adresse mail @yahoo.fr et non @yahoo.com ✓ - Forum Yahoo mail
- Mail.yahoo.com différent mail.yahoo.fr - Forum Yahoo mail
6 réponses
j'ai numériser la notice du décodeur.
j'ai essayé d'envoyé ce document à l'adresse mail ci-dessus. cette adresse s'avère fausse.
Je suis à la disposition de davidos et d'autres pour envoyer cette notice.
j'ai essayé d'envoyé ce document à l'adresse mail ci-dessus. cette adresse s'avère fausse.
Je suis à la disposition de davidos et d'autres pour envoyer cette notice.
salut a tous
j'ai exactement le même problème en ce moment: plus de Tf1, France 2, F3, 5, Nrj 12, TMC
que faut-il faire ?
j'ai exactement le même problème en ce moment: plus de Tf1, France 2, F3, 5, Nrj 12, TMC
que faut-il faire ?
Bonjour a vous tous
Je viens juste de recevoir pour mon anniversaire un DVR 6200T et par erreur le manuel d'utilisation a ete brule avec le papier d'emballage - est-ce que quelqu'un d'entre-vous serait assez aimable de me faire parvenir une copie du manuel ainsi qu'une copie pour la telecommande - si possible par mail.
Merci a l'avance - en attendant votre reponse
Je viens juste de recevoir pour mon anniversaire un DVR 6200T et par erreur le manuel d'utilisation a ete brule avec le papier d'emballage - est-ce que quelqu'un d'entre-vous serait assez aimable de me faire parvenir une copie du manuel ainsi qu'une copie pour la telecommande - si possible par mail.
Merci a l'avance - en attendant votre reponse
Bonjour,
J'ai eu le meme problème mi-septembre pour quelques chaines (NRJ, GULLI, BFM, etc). J'ai tenté plein de choses inutiles sur le décodeur et sur le web (meme un mail à GULI !).
3 semaines plus tard, après quelques tentatives de réinstallation des chaines, j'ai tout retrouvé !!
Magique non ?
J'ai eu le meme problème mi-septembre pour quelques chaines (NRJ, GULLI, BFM, etc). J'ai tenté plein de choses inutiles sur le décodeur et sur le web (meme un mail à GULI !).
3 semaines plus tard, après quelques tentatives de réinstallation des chaines, j'ai tout retrouvé !!
Magique non ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour, je possede aussi un sagem pvr6200t que je viens d'acheter en promotion car il manquait la télécommande et la notice d'utilisation. Pour la télécommande je l'attend car je l'ai commandé samedi chez sagem, mais parcontre la notice d'utilisation impossible de la trouver sur internet, je serrais tres reconnaissant si quelqu'un pouvait me la faire parvenir, je vous en remercie d'avance.
Adresse email: davidos40@free.fr
Adresse email: davidos40@free.fr
Je me trouve dans la même impasse que "DAVIDOS",je recherche la notice du DVR 6200T "en français".
Je possède la notice en allemand "pays ou je l'ai acheter",je pensait que j'allais la trouver facilement sur la toile"mais Bon !!!!
Il est très sympathique de trouver des gents comme vous.
Si vous avez besoin de la notice en allemand "n'hésitez pas a me la demander"
Si vous pouviez me la faire parvenir mon adresse mail est la suivante "tiry57@aol.com".
Cordialement
Je suis à la recherche du manuel en français du PVR 6200. je viens de lire que vous le possédiez en numériser.
Pouvez vous me la faire parvenir.
je vous remercie très sincèrement
samuel.duret@gmail.com