Décodeur SAGEM PVR6200T FR défaillant

gv -  
 TiTi14 -
Bonjour,
depuis plusieurs semaines après les mises à jour de certaines chaînes, les chaines 1(TF1), 10 (TMC) et 12 (NRJ 12) ne marchent plus et ne s'affichent pas dans les listings.sur mon décodeur PVR6200T FR SAGEM.
Cela ne vient pas de l'antenne car par ma livebox j'ai ces chaînes sur un autre récepteur.
Merci de me conseiller.

6 réponses

ggduroseau

j'ai numériser la notice du décodeur.
j'ai essayé d'envoyé ce document à l'adresse mail ci-dessus. cette adresse s'avère fausse.
Je suis à la disposition de davidos et d'autres pour envoyer cette notice.
3
logan57 Messages postés 37 Statut Membre 5

Bonjour a vous.
Je me trouve dans la même impasse que "DAVIDOS",je recherche la notice du DVR 6200T "en français".
Je possède la notice en allemand "pays ou je l'ai acheter",je pensait que j'allais la trouver facilement sur la toile"mais Bon !!!!

Il est très sympathique de trouver des gents comme vous.

Si vous avez besoin de la notice en allemand "n'hésitez pas a me la demander"

Si vous pouviez me la faire parvenir mon adresse mail est la suivante "tiry57@aol.com".

Cordialement
0
trisamguy Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour
Je suis à la recherche du manuel en français du PVR 6200. je viens de lire que vous le possédiez en numériser.
Pouvez vous me la faire parvenir.
je vous remercie très sincèrement
samuel.duret@gmail.com
0
Astroboy

salut a tous

j'ai exactement le même problème en ce moment: plus de Tf1, France 2, F3, 5, Nrj 12, TMC

que faut-il faire ?
2
TiTi14

Bonjour a vous tous

Je viens juste de recevoir pour mon anniversaire un DVR 6200T et par erreur le manuel d'utilisation a ete brule avec le papier d'emballage - est-ce que quelqu'un d'entre-vous serait assez aimable de me faire parvenir une copie du manuel ainsi qu'une copie pour la telecommande - si possible par mail.

Merci a l'avance - en attendant votre reponse
1
Fanleo

Bonjour,

J'ai eu le meme problème mi-septembre pour quelques chaines (NRJ, GULLI, BFM, etc). J'ai tenté plein de choses inutiles sur le décodeur et sur le web (meme un mail à GULI !).

3 semaines plus tard, après quelques tentatives de réinstallation des chaines, j'ai tout retrouvé !!

Magique non ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
davidos

bonjour, je possede aussi un sagem pvr6200t que je viens d'acheter en promotion car il manquait la télécommande et la notice d'utilisation. Pour la télécommande je l'attend car je l'ai commandé samedi chez sagem, mais parcontre la notice d'utilisation impossible de la trouver sur internet, je serrais tres reconnaissant si quelqu'un pouvait me la faire parvenir, je vous en remercie d'avance.
Adresse email: davidos40@free.fr
0
davidos

Bonjour, j'ai bien recu votre message sur ma boite email, mon adresse est bonne , parcontre je peux vous en donner une autre qui est celle de msn : davidos91@hotmail.fr
je vous remercie d'avoir pensé a moi c'est tres gentil, a bientot.
0