Powerpoint
Coco
-
cocorette Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cocorette Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai créer un diapo avec Powerpoint. Mais mes amis, qui n'ont pas powerpoint, ne peuvent pas le lire et je ne peux pas l'enregistrer sur un CD ou DVD pour le passer sur un lecteur DVD. Y'a-t-il une solution ? J'aimerai en fait, avoir mon diapo, sans passer par Powerpoint ? Merci d'avance.
J'ai créer un diapo avec Powerpoint. Mais mes amis, qui n'ont pas powerpoint, ne peuvent pas le lire et je ne peux pas l'enregistrer sur un CD ou DVD pour le passer sur un lecteur DVD. Y'a-t-il une solution ? J'aimerai en fait, avoir mon diapo, sans passer par Powerpoint ? Merci d'avance.
A voir également:
- Powerpoint
- Powerpoint viewer - Télécharger - Présentation
- Insérer video powerpoint - Guide
- Powerpoint 2013 - Télécharger - Présentation
- Powerpoint portrait - Guide
- Pagination powerpoint - Guide
2 réponses
Bonjour,
Tes amis peuvent télécharger Visionneuse PowerPoint 2003 sur microsoft.com
d'à peine 2mo et prend en charge depuis la version 97.Facile à installer. Pour autant que tu puisses leur envoyer ton diaporama par e-mail.C’est une solution.
Ted
Tes amis peuvent télécharger Visionneuse PowerPoint 2003 sur microsoft.com
d'à peine 2mo et prend en charge depuis la version 97.Facile à installer. Pour autant que tu puisses leur envoyer ton diaporama par e-mail.C’est une solution.
Ted
Merci Ted, mais pour ceux qui n'ont pas d'ordi ( comme mes parents ...) je ne peux pas l'enregistrer sur un DVD pour le passer sur leur lecteur ! N'y aurait-il pas une solution que j'enregistre mon diapo sur DVD tout simplement, sans avoir besoin de quoi que se soit ? Comme quand on crée un DIVX à partir d'un DVD ?