Couleur fichiers
ced
-
Maqueurz -
Maqueurz -
Bonjour,
j'aimerai donner des couleurs differentes a mes fichiers mp3. est-ce possible? si oui merci de bien vouloir m'aider..
j'aimerai donner des couleurs differentes a mes fichiers mp3. est-ce possible? si oui merci de bien vouloir m'aider..
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.8
5 réponses
-
-
pour changer les couleur il ya des logiciel a telecharger. le plus brillant ce IColorFolder.exe.
si no tu peut personaliser tes dossiers on faisant ceci:
tu selection le dossier- bouton droit -puis prorpriété- ensuite personaliser. la tu peut tout faire mettre une photos, ou remplacer l'icone jaune pas un autre icones plus approprier et tu trouvera bcp des icones de music.
good luck -
pour changer les couleur il ya des logiciel a telecharger. le plus brillant ce IColorFolder.exe.
tu selection le dossier- bouton droit -puis prorpriété- ensuite personaliser. la tu peut tout faire mettre une photos, ou remplacer l'icone jaune pas un autre icones plus approprier et tu trouvera bcp des icones de music.
good luck -
good luck -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Aucune reponse valable...
La question initiale demande comment changer la couleur des FICHIERS et non des dossiers...
Encore un truc que MAC sait faire et que PC ne peut pas...