Tony hawk underground 2

Fermé
sylvain - 31 oct. 2007 à 20:25
 sebastien - 28 nov. 2011 à 12:53
Bonjour,
je voudrais savoir commenbt fair epour décoincé le bateau dans tony hawk underground 2

merci de votre réponse
A voir également:

8 réponses

salut a tous alors moi j'ai un probléme , je suis bloké sur le jeu "tony hawk underground 2 remix " sur psp je arrivé au nivau de l'australie ver la fin du nivau ils disent que les deux ekipe son a égalité et la on a deux objectifs : takiné les filles sur la plage sa jlé fai et ltre c'est "enerve les maçon " et il fau faire un beaver blasts a 5 d'entre eux et la je sui bloker ^^ je ne sai pas comment faire pour leu metre ce fichu beavers blast donc voila !

en attendant vos reponces merci à tous !!!
6
prizmod Messages postés 78 Date d'inscription mercredi 4 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2009 25
28 mars 2009 à 13:05
utilisé le codes pour passer se niveau
2
enfait c tré simple tu grind sur le filet de peche et tu passe a coté du bateau
1
prizmod Messages postés 78 Date d'inscription mercredi 4 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2009 25
8 mai 2009 à 21:54
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
djouck Messages postés 6 Date d'inscription mardi 17 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2009 2
14 août 2009 à 14:50
ou vou lavé acheté svp ???? super importan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1
comment on fait pour télécharger gratuitement le jeu tony hawk's underground 2
0
rémy^^ Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2009 1
23 déc. 2009 à 20:48
salut, jémeré bien savoir comment on débloque les nouveaux niveau...genre comme l'école ou le canada.merci d'avance :)
1
bonjour moi je suis bloker au tout debut quent il faut parler a tony puit il dis obtien le speciale (sa ji arive) mais apres il dise concentretoi je c est pas comment faut faire si quelqun pourait maider svp ...
1
quand c'est écrit concentre toi tu appui sur le stick directionnelle et voila !! ;-D
0
je n'y arrive toujours pas merci de m'aider svp urgent !!
0
il fat faire L3
0
LE JEU EST EN ANGLAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! M....
0