Tony hawk underground 2

sylvain -  
 sebastien -
Bonjour,
je voudrais savoir commenbt fair epour décoincé le bateau dans tony hawk underground 2

merci de votre réponse
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

8 réponses

1. maxime

salut a tous alors moi j'ai un probléme , je suis bloké sur le jeu "tony hawk underground 2 remix " sur psp je arrivé au nivau de l'australie ver la fin du nivau ils disent que les deux ekipe son a égalité et la on a deux objectifs : takiné les filles sur la plage sa jlé fai et ltre c'est "enerve les maçon " et il fau faire un beaver blasts a 5 d'entre eux et la je sui bloker ^^ je ne sai pas comment faire pour leu metre ce fichu beavers blast donc voila !

en attendant vos reponces merci à tous !!!
    6
  2. prizmod Messages postés 103 Statut Membre 25

utilisé le codes pour passer se niveau
    2
  3. dod

enfait c tré simple tu grind sur le filet de peche et tu passe a coté du bateau
    1
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. djouck Messages postés 11 Statut Membre 2

ou vou lavé acheté svp ???? super importan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    1
    1. titim

comment on fait pour télécharger gratuitement le jeu tony hawk's underground 2
      0
  6. rémy^^ Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre 1

salut, jémeré bien savoir comment on débloque les nouveaux niveau...genre comme l'école ou le canada.merci d'avance :)
    1
  7. las

bonjour moi je suis bloker au tout debut quent il faut parler a tony puit il dis obtien le speciale (sa ji arive) mais apres il dise concentretoi je c est pas comment faut faire si quelqun pourait maider svp ...
    1
    1. killxstars

quand c'est écrit concentre toi tu appui sur le stick directionnelle et voila !! ;-D
      0
    2. k

je n'y arrive toujours pas merci de m'aider svp urgent !!
      0
    3. sebastien

il fat faire L3
      0
  8. AKINAMA

LE JEU EST EN ANGLAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! M....
    0