Serveur css (configuration) ?

Résolu/Fermé
speedshark Messages postés 3 Date d'inscription lundi 10 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2007 - 31 oct. 2007 à 19:15
 Nawrass - 20 févr. 2013 à 13:53
Bonjour,
Je cherche quelqu'un pour configurer mon serveur CSS 12 slots loué chez http://ts.server.free.fr a partir du ftp:// car moi je n'y arrive pas ! ! ! !
Je voudrais mettre le mode War, mettre de nouvelles cartes,mettre une baniere de pub sur mon serveur, mettre des sons pour les admins, mettre les skins pour les admins (car pour l'instant les autre joueurs voient un gros logo Erreur au lieu de mon skin admin) et peut être d'autre chose lol enfin deja sa fait pas mal de chose .

Merci de m'aider ou me dire comment faire car la je suis vrément dans un noir total ! !

@+

27 réponses

A ouai trop fort le site maintenant j'ai gta 4 et call of 4 je 'ai eu au bout de 1 journé j'ai cru que c'était une arnake mais en faite nan bon ba merci croma a la prochaine
-1
ah merci croma trop cool ton site j ai eu gta4 et cod4
jte remercie aller a+ jtdr :)
-1
add me tomlafouine94260
-1
ben voila je configure des serveur et cree des site pour ceux qui save ps pour counter source je demande juste en echange de la pub pour ma team en contre partie et deux allopass rien de plus je fait ca tt le temp et pour aidee les nouveaux as demarer
-2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anubis825 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 13 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2008
14 oct. 2008 à 17:51
surtou ne vous inscrivez pas il von vous haker votre compte je me suis inscri et il son entrain de me hacker mon compte!
-2
simpson45 Messages postés 262 Date d'inscription lundi 9 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2013 62
18 sept. 2009 à 00:33
Slt si tu veut je peut t'aider et je te fait sa gratuitement si sa intéresse envoie moi un mp par contre la seul chose que je te demanderait ses quelle type de serveur veut tu (ffa , rpg , deathmatch ...)
-2
Bonsoir, je configure des serveur, le prix sera fixer en fonction de la configuration à faire, Merci de me contacter. Steam ami: Mac_007_5
-3