Probleme video
tristan2410
Messages postés
13
Statut
Membre
-
Lazarey Messages postés 3793 Statut Membre -
Lazarey Messages postés 3793 Statut Membre -
Bonjour,
mon probleme et que : jarive pas a metre des video jer regarder au moin 1.000.000.000 foisss sur la notice ya marqué : il faut formater la carte et je lai formater apres il me dise format mpeg4 et tous et jai choisi un film mpeg4 et ca na pas marché et ya marqué fichier emdomager alor je sais pas quoi faire aider moi svp ...
mon probleme et que : jarive pas a metre des video jer regarder au moin 1.000.000.000 foisss sur la notice ya marqué : il faut formater la carte et je lai formater apres il me dise format mpeg4 et tous et jai choisi un film mpeg4 et ca na pas marché et ya marqué fichier emdomager alor je sais pas quoi faire aider moi svp ...
A voir également:
- Probleme video
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Freemake video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
salut,
Peut-être crois tu qu'on est devin ??? Reli ta question, il manque un elément essentiel pour qu'on puisse te répondre.
Peut-être crois tu qu'on est devin ??? Reli ta question, il manque un elément essentiel pour qu'on puisse te répondre.
Alors, si tu n'as que 10 ans, je ne pense pas que tu ai le droit de venir sur ce forum. Non, pas que nos discussion soient vulgaires, mais je pense que c'est 13 ans minimum.
Pour ce qui est de ton probleme, quel est ton apareil ??? PSP, lecteur mp4, quelle marque, modele ????
Pour ce qui est de ton probleme, quel est ton apareil ??? PSP, lecteur mp4, quelle marque, modele ????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question