Getdataback for ntfs

Fermé
forums29 - 31 oct. 2007 à 18:38
 zguywood - 3 mai 2008 à 14:54
bonsoir, je possede get data back for ntfs, mon probleme est que lorsque je fai view je ne vois que des caracter bizard qui ne veulent rien dire pour moi a la place de voire une de mes photos et quand j'enregistre mes photo (sur un autre disque dur) le programme d'apercu des images windows me dit: aucun apercu n'est disponible, je ne sais pas trop comment faire pour recuperer mes photos ainsi que mes autres fichiers, est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer correctement le pourquoi du comment ?
un grand merci d'avance
A voir également:

2 réponses

personne ne sait m'aider ???
0
Bonjour à tous,

j'ai le même problème. Suite à une mauvaise manip, j'ai perdu des données, photos, musique et surtout CV et tout ça; J'ai réussi à les récupérer grâce à getdataback for ntfs. Mais seule la musique est visibe. Les images ne sont pas dispo, même en prévisualisation.

Pour le document word, il me demande le format à utiliser pour rendre le fichier lisible... format widows par défaut ne fonctionne pas. Europe occidentale (windows ne fonctionne pas non plus...)
Je ne sais pas quel autre format essayer, mais j'ai l'impression que rien ne marche!

Quelqu'un aurait-il une idée? Ou ai-je vraiment perdu mes données?

Merci!
0