Problème installation carte graphique NVidia
korchris
Messages postés
3
Statut
Membre
-
korchris Messages postés 3 Statut Membre -
korchris Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'installer sur mon PC une carte graphique NVidia Win Fast A7600 GT sur une carte mère ASUS P4P800-E DeLuxe, processeur Pentium 4, 2,80 GHZ, 1 Go de Ram. J'ai mis tous les pilotes à jour et ça fonctionne... sauf pour les jeux récents tels Medal of Honor Airborne, et SpellForce 2 (joint avec la carte graphique) : le jeu se lance et au bout de 2 à 3 seconde, l'écran s'éteint (pas de signal) alors que le PC fonctionne... Par contre les anciens jeux ne posent pas de problème. Celà m'embête bien, est-ce un problème d'installation ? un problème de compatibilité ?
ma configuration est windows XP pro SP2, internet explorer 7.0
merci d'avance
je viens d'installer sur mon PC une carte graphique NVidia Win Fast A7600 GT sur une carte mère ASUS P4P800-E DeLuxe, processeur Pentium 4, 2,80 GHZ, 1 Go de Ram. J'ai mis tous les pilotes à jour et ça fonctionne... sauf pour les jeux récents tels Medal of Honor Airborne, et SpellForce 2 (joint avec la carte graphique) : le jeu se lance et au bout de 2 à 3 seconde, l'écran s'éteint (pas de signal) alors que le PC fonctionne... Par contre les anciens jeux ne posent pas de problème. Celà m'embête bien, est-ce un problème d'installation ? un problème de compatibilité ?
ma configuration est windows XP pro SP2, internet explorer 7.0
merci d'avance
A voir également:
- Problème installation carte graphique NVidia
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
4 réponses
Quelle est la résolution et la fréquence de balayage de ton écran avant que tu lances ces jeux ?
Je pencherai sur le basculement de ton écran dans une fréquence de balayage non supporté. Qu'en penses tu ?
Je pencherai sur le basculement de ton écran dans une fréquence de balayage non supporté. Qu'en penses tu ?