Message d'erreur puis ecran bleu
tondy
Messages postés
21
Statut
Membre
-
dalpaps -
dalpaps -
Bonjour,
J'ai un soucis : je suis sous vista et mon ordi plante une fois sur deux depuis quelques temps. Dernierement j'avais un virus nommé mailskinner... et la j'ai un message d'erreur qui dit :
"NDSTray.exe etc..."
puis un écran bleu apparait avec plein d'ecriture et me redémarre l'ordi tout seul..
Merci de m'aider
J'ai un soucis : je suis sous vista et mon ordi plante une fois sur deux depuis quelques temps. Dernierement j'avais un virus nommé mailskinner... et la j'ai un message d'erreur qui dit :
"NDSTray.exe etc..."
puis un écran bleu apparait avec plein d'ecriture et me redémarre l'ordi tout seul..
Merci de m'aider
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
4 réponses
-
SALUT
Quel le code erreur de ton ecran bleu ex :0 000000077 -
Merci de m'aider
En fait j'ai pas le temps de voir car ca bouge dans tous les sens et au bout de 3 secondes ca redémarre l'ordi. Et ce qui est bizarre c'est que ca le fait de temps en temps -
re
Je ne peut rien faire sans le code ecran bleu appuie sur pause sur ton clavier quend tu vois ton ecran bleu arrivé. -
Pouvez vous m'aider ?
j'ai les jeux sims 2 quand je joue au bout de 15 mn un bip le jeu se bloque 5 mn plus tard apparition d'un écran bleu message ordi bloqué sur boucle infini plein de numéro.
merci d'avance pour votre aide